A propos d'une Hayman DD03

Pour parler des sets electro', des pads, des modules, métronome et practice électronique.
Répondre
BlueV.
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

A propos d'une Hayman DD03

Message par BlueV. »

Bonsoir,

Ma copine veut s'acheter une batterie électronique et m'a parlé d'une de ses amies (qui l'a elle même rachetée à un gars qui lui a vendu 100€ car il voulait s'en débarrasser absolument, c'est le détail qui m'énerve un peu au vu du bénéfice de 100€ qu'elle va faire.) qui voudraient lui vendre une Hayman DD03 à 200€.

Voici sa fiche trouvé sur le premier site venu :

http://www.soundshop.ie/products/1262

Image

Bref, j'aimerais votre avis sur cet achat, niveau qualité/prix & qualité à part de la batterie.

Merci beaucoup !
(edit taz rehabilitation ver3)

A bientôt.
Dernière modification par BlueV. le sam. 9 août 2008, 15:24, modifié 1 fois.

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Message par Capitaine Caverne »

Les peaux ne sont pas maillées. A oublier, c'est du très mauvais matériel.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

BlueV.
Passe la tête...

Message par BlueV. »

Merci beaucoup.

Des conseils pour une fille qui aimerait commencer la batterie avec une électronique, et donc ne recherche pas vraiment la qualité pour commencer et aimerait rester dans des prix assez bas puisqu'elle se situe dans le négatif niveau finance ?

Merci.

tazinnuedo
En plein rappel

Message par tazinnuedo »

je ne recommande pas spécialement non plus mais il doit y avoir moyen d'adapter des mesh dessus...
http://batterie-electronique.millenium. ... _mesh.html

a voir si la taille des pads est compatible...

apres si ta copine veut absoluement une batterie... et que c'est pour faire poumtchack

essaie de faire baisser le prix un peu...ca evitera de dépenser trop de sous pour un truk vraiment pas top...
(je parle surtout le module et les cymbales et du rack, bref tout sauf les pads...)
attention j'ai pas dit que les pads etaient bien, j'a ijuste dit qu'on pouvait certainement les modifier pour rattrapper le coup)

BlueV.
Passe la tête...

Message par BlueV. »

Hm.. on va éviter de trop trifouiller, on ne s'y connait pas assez.

Mais tu dis que c'est trop cher pour ce que c'est, pourtant, à ma connaissance, il n'y a pas de batterie électronique nouvelle à ce prix, non ?

Celle-ci vaut d'ailleurs 500€ sur plusieurs sites.

Le Rouge
Monte son kit

Message par Le Rouge »

C'est très limite comme budget (malheureusement). Tu aurais des sets vraiment intéressants si tu te permettais 600 €.

C'est pas le même produit, j'en suis bien conscient mais en dessous t as vraiment quasi que de la "bouse".

A mes yeux, ce set vaut même pas 200 €, j'en voudrais même pas. Si il en vaut 500 sur certains sites, autant se diriger vers le Roland HD-1.

BlueV.
Passe la tête...

Message par BlueV. »

Finalement le prix de vente baisse à 100€... je pense qu'elle est certaine de l'acheter.

Merci de vos réponses.

Je pense que 100€ pour une batterie électronique, aussi pourrie soit-elle, est quand même une bonne affaire sachant qu'elle ne peut pas mettre le prix.

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Ouais, mais quand elle devra mettre 100e par pad quand ceux la seront niqués, ça sera pas la même affaire :?
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

drumab
Ouane, tou, fri, fore !

Message par drumab »

tazinnuedo a écrit :un truk vraiment pas top...
(je parle surtout le module et les cymbales et du rack, bref tout sauf les pads...)
attention j'ai pas dit que les pads etaient bien, j'a ijuste dit qu'on pouvait certainement les modifier pour rattrapper le coup)
qu'es tu lui trouves de pas bien le rack?
Celui de la roland td6kw y ressemble beaucoup

pour maintenir des pads, ca suffit amplement...non?

après 100 euros le bouzin, c'est pas cher . Faut esperer que dans le module, tu es au moins 1 son correct de batterie.

Si ca peut donner envie à ta copine de se lancer ... ca peut aussi la dégouter lol
l'homme est fou, il détruit tout ce qu'il touche. La preuve ça ne marche jamais comme on le vroudrait
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12265]Mon kit[/url]
[url=http://www.skarahb.com]Mon groupe[/url]

Répondre

Revenir à « L'électronique »