Son midi batterie electronique
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Son midi batterie electronique
Salut à tous je souhaite créer un kit avec batterie accoustique et electronique, mais je ne sais comment importer des sons sur ma batterie electronique à partir d'un PC. Qui pourrais m'aider ici ? Merci d'avance!
- tazinnuedo
- En plein rappel
- tazinnuedo
- En plein rappel
tu pourras pas importer des sons dans le module meme...
pas possible, si tu veux déclencehr des sons quet'as bidouillé par toi meme sur un pc, tu devras forcement avoir ton pc relié en midi au module et des softs (type cubase etc etc ) pour déclencher les sons a partir des notes midi correspondantes...
ou il te faut un sampler a la place du pc... mais bon
en tout cas c'est sur c'est pas possible jsute avec ton module d'importerun son!!!!
ca deja été abordé y'a pas longtemps il me semble...
pas possible, si tu veux déclencehr des sons quet'as bidouillé par toi meme sur un pc, tu devras forcement avoir ton pc relié en midi au module et des softs (type cubase etc etc ) pour déclencher les sons a partir des notes midi correspondantes...
ou il te faut un sampler a la place du pc... mais bon
en tout cas c'est sur c'est pas possible jsute avec ton module d'importerun son!!!!
ca deja été abordé y'a pas longtemps il me semble...
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Non, un synthétiseur crée un son de synthèse (merci à Lapalisse), un échantillonneur (sampler in english) reproduit des échantillons (samples) de son plus ou moins retravaillés. C'est donc un échantillonneur, comme te le propose tazinnuedo, qu'il te faut.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?