Bah pour le réalisme des sons, j'ai jouer que sur une seul batterie acoustique depuis que j'ai commencer la batterie, alors bon, les sons sont plutôt bons vu ce que je connais, après il y à 25 kits différents et la possibilité de créer son kit (je crois, j'ai pas encore essayer) et de varier le son des futs, donc on peut trouver son bonheur :p
Niveau confort, moi qui était habituer aux pads de la hd-1, ceci sont mieux à mon gout, et il y a bien sur la peau maillé à la caisse claire, donc pour ça, aucun souci, après on peut tourner et bouger les pads où l'on veut, alors pour ça, rien à dire, il y juste mon pad de grosse caisse qui recule un peu par moment, quand je frappe, alors je sais pas si y a quelque chose à y faire :/
Pour les kits, on va dire que il y en à 7-8 utiles, et le reste c'est des sons étouffés, des percussions, des sons électroniques, de quoi s'amuser quoi :p
Après les options j'ai pas trop été voir non plus, j'ai essayer vite fait le tunning et le muffling, mais je pense m'en servir plus tard, quand je voudrais vraiment me créer un kit, car là, les sons des kits de bases sont amplement suffisant.
Pour ce qui est du coach avec le métronome, je sais pas si ça venait de moi, mais quand je mettais le métronome sur une pulsation, et que je tapais n'importe comment, il me mettait quand même du 35-45/100, mais sinon, ça peut servir d'entrainement, ça aussi c'est pas mal
Moi comme cela fait environ 2 ans que je fait de la batterie, au début j'avais la hd-1, pour commencer, et je voulais une batterie qui pourrait être mieux que la hd-1 (notamment les pédales), et je sent que cette batterie va bien remplir ce rôle, je pense qu'elle peut être apprécier par les novices, comme par les personnes ayant un peu plus d'années de batterie derrières eux.
Voilà, j'ai tenter de répondre sur les sujets que tu m'avais demandé, si il y a des questions je veux bien y répondre, si je le peut :-°