Mon avis sur la MILLENIUM MPS 200

Pour parler des sets electro', des pads, des modules, métronome et practice électronique.
steph*
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par steph* »

Pourquoi les gens préfèrent-il du neuf moins bon à de l'occasion de qualité
je me suis aussi posé la question pour moi meme ,

déja niveau déplacement , si tu achetes un kit d'occaze et que tu peux pas aller le voir/tester , t'es pas sur du resultat .. un peu a l'aveuglette quoi.

apres si tu peux te deplacer , c'est different .

ensuite c'est peut etre aussi (pour certains) pour la garantie en cas d'os !?

et on ne sait jamais trop comment le kit a été entretenu etc etc

perso je suis passé par tout les stades , achat de kit bas de gamme neuf --> achat de kit en occaze mais de meilleur qualité --> pour finir sur un kit neuf de tres bonne qualité :lol:

tazinnuedo
En plein rappel

Message par tazinnuedo »

steph* a écrit :
ensuite c'est peut etre aussi (pour certains) pour la garantie en cas d'os !?
ouais mais va renvoyer ta baterie chez thotho si ca marche pas... tu vas voir* que ta garantie va vite de couter cher en frais de ports...

tazinnuedo
En plein rappel

Message par tazinnuedo »

pour les cables avant d'acheter, tu devrais telephoner au moins tu seras clairement fixé...

j'en ai un de ms50... c'est bien pour répeter chez soi ou faire de la répet pas fort... faut pas lui en demander plus...

je vais peut etre le lacher un de ces quatre pour le moment je ne m'en sert pas... tout dépendra de ma future maison... d'ici quelques mois...

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

Vu qu'il s'agit d'enceintes amplifiées, il t faut des câbles instruments. Les câbles hp c'est uniquement pour aller de l'ampli vers le hp.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

Daydrum nation
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Pearl masters studio
Pearl export select
Pearlette
Batterie custom

Message par Daydrum nation »

Quand on lit tout, cela à l'air horrible...

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

Ca me rappel une copine, en dehors du fait qu'elle a tous les défauts, c'est une fille bien :wink:
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

FsX
Porte ses flights

Message par FsX »

Une mps-200 pour un débutant c'est bien, un mec qui a jamais toucher une batterie va pas acheter une TD12 , autant conseillé une DW a un mec qui a jamais toucher des baguettes.

WIPI
Place ses micros
Matos : Ludwig & Zildjian

Re: Mon avis sur la MILLENIUM MPS 200

Message par WIPI »

Je ne sais pas ce que vaut une millénium mps 200 mais par contre pour 200 eur de + en okaz j'ai pu trouver une TD6 Roland ... Je ne sais pas ce que vaut les TD12 et 20 mais au vu de ce que j'entends sur la 6 les autres doivent être de la folie ... Mon problème ?! L'amplification pour répèter et concert ... La sortie au casque est excellente - SEINHEISER 1er prix pourtant ... - mais par la sono du groupe - bon pas une 1ere main non plus - et même chaine hi-fi, je ne retrouve pas le punch du casque ! ROLAND PM-30 pas donné !!! Je lorgne sur un The BOX MA1520 MKII, le + costaud en puissance 218 Eur, nettement + abordable mais est-il tant que ça à la ramasse par rapport au roland si on en juge au prix ?!
Quelqu'un a t il pu tester les 2 ?!

robin
Ouane, tou, fri, fore !

Re:

Message par robin »

FsX a écrit :Une mps-200 pour un débutant c'est bien, un mec qui a jamais toucher une batterie va pas acheter une TD12 , autant conseillé une DW a un mec qui a jamais toucher des baguettes.
je sais pas si conseiller à un débutant une batterie qui fait des déclenchements intempestifs et dont les pads perdent leur sensibilité au bout d'1 mois soit très judicieux .. Un coup à prendre de mauvaises habitudes, en cherchant à compenser les défauts du truc.

quant à la revente, hum, je sais pas

Ukko
Modérateur
Matos : Kumu - Handmade in Finland

Re:

Message par Ukko »

FsX a écrit :Une mps-200 pour un débutant c'est bien, un mec qui a jamais toucher une batterie va pas acheter une TD12 , autant conseillé une DW a un mec qui a jamais toucher des baguettes.
Pour toi un débutant se doit de commencer sur une daube :?: :?: :shock:

Répondre

Revenir à « L'électronique »