Trou dans une peau maillée

Pour parler des sets electro', des pads, des modules, métronome et practice électronique.
Répondre
Chuugar
Porte ses flights
Messages : 21
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 13:37

Trou dans une peau maillée

Message par Chuugar »

Bonsoir à tous,
je jouais pépère sur ma 2Box DDrum lorsque ma baguette s'est cassée, le bois projeté a fait un trou dans une des peaux maillées que compte le set.
Je voulais savoir, peut on remplacer ce genre de peau ou faut il acheter un nouveau pad ?
Merci d'avance pour vos réponses. ;)

kos-mos
Passe la tête...
Messages : 8
Inscription : dim. 20 déc. 2009, 22:07

Re: Trou dans une peau maillée

Message par kos-mos »

Bonjour,

J'ai aussi eu un trou dans une peau maillée d'un de mes pads de 2box, (je suis une brute).

Comme le trou n'était pas très grand, j'ai mis du stoch armé dessus et dessous et je peux comme avant rejouer comme une brute :mrgreen: :
http://www.hellopro.fr/scotch-toile-arm ... oduit.html

Si le trou est trop grand, pas besoin d'acheter un nouveau pad, tu peux juste changer la peau maillée toi même avec une du même diamètre, le démontage est très facile.

Voilà.

Avatar de l’utilisateur
Mup
Se jette dans le public
Messages : 2336
Inscription : jeu. 1 déc. 2005, 17:48
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Localisation : Schiltigheim

Re: Trou dans une peau maillée

Message par Mup »

On peu sans problème changer de peau. Pour garder le même niveau sonore, il vaut mieux se diriger vers les peaux maillées (ou mesh heads). Tdrum en fait d'excellentes, mais il y a plein d'autres marques (Roland, pintech...).

soudanpierre
Place ses micros
Messages : 84
Inscription : dim. 2 sept. 2007, 17:27

Re: Trou dans une peau maillée

Message par soudanpierre »

j'ai eu plusieurs fois des trous dans des peaux de marques différentes (échardes de baguettes), et histoire de ne pas trop dépenser pour les répétitions, j'ai colmaté avec une colle bi composante en fine couche, ça tient très bien.
º¿º

Répondre

Revenir à « L'électronique »