La réponse à été donnée la page juste avant, mais en bref, oui on peut utiliser les VSTPaf Le Chien a écrit :Au niveau de la connectique du module TD4, on peux faire mumuse avec du midi comme jouer les sons d'un logiciel comme addictive drummer ? Et faire un peu tout ce qu'on peux avec les autres modules ?
Sortie du roland TD-4 !
- mikou30
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Passe la tête...
Bonjour
je veus bosser ma caisse claire si je met un pad comme celui ci
http://www.baguetterie.fr/p28135/ROLAND ... _info.html
le module suivra? j'entend par la niveau sensibilité pour avoir la meme que sur une vrai caisse claire pour les accents etc...
merci
je veus bosser ma caisse claire si je met un pad comme celui ci
http://www.baguetterie.fr/p28135/ROLAND ... _info.html
le module suivra? j'entend par la niveau sensibilité pour avoir la meme que sur une vrai caisse claire pour les accents etc...
merci
Re: Sortie du roland TD-4 !
Hello
J'ai vu qu'avec ce module TD4, on ne peut ajouter un autre module en midi in...
Je possede un module TD3, et je souhaite savoir, si je fais l'inverse, que je branche en midi in le module TD4, pourrais je utiliser toutes les fonction du module TD4?
D'avance un grand merci à Vous!
J'ai vu qu'avec ce module TD4, on ne peut ajouter un autre module en midi in...
Je possede un module TD3, et je souhaite savoir, si je fais l'inverse, que je branche en midi in le module TD4, pourrais je utiliser toutes les fonction du module TD4?
D'avance un grand merci à Vous!
- Skull
- En plein show
Re: Sortie du roland TD-4 !
et... non
Malheureusement, c'est les fonctions du module "maitre" seulement que tu peux utiliser, le module "esclave" sert seulement d'interface trigger to midi.
D'où l'énorme connerie de la part de roland de pas avoir mis de midi in sur le TD4... Connerie ou calcul marketing.
Malheureusement, c'est les fonctions du module "maitre" seulement que tu peux utiliser, le module "esclave" sert seulement d'interface trigger to midi.
D'où l'énorme connerie de la part de roland de pas avoir mis de midi in sur le TD4... Connerie ou calcul marketing.