multi casque
- tazinnuedo
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- tazinnuedo
- En plein rappel
si c'est bon j'ai compris dans le manuel...
effectivement on peut prednre ca comme deux entrées...
en fait a l'arriere c'est une entrée...
devant c'est une autre entrée... qui vient se sommer a celle de l'arriere...
et le potar de volume sert a mettre plus ou moins de volume d'entrée arriere...
donc oui a deux zikos ca peux le faire... sans se servir des entrée aux du s phone...
pour le behringer... j'ai pas testé avec le mien pour voir si il fait pareil... c'est un ha4600 ou 4700 je sais plus...
effectivement on peut prednre ca comme deux entrées...
en fait a l'arriere c'est une entrée...
devant c'est une autre entrée... qui vient se sommer a celle de l'arriere...
et le potar de volume sert a mettre plus ou moins de volume d'entrée arriere...
donc oui a deux zikos ca peux le faire... sans se servir des entrée aux du s phone...
pour le behringer... j'ai pas testé avec le mien pour voir si il fait pareil... c'est un ha4600 ou 4700 je sais plus...
- jeannot-shaker
- Ouane, tou, fri, fore !
- tazinnuedo
- En plein rappel
de quel potard tu parles? y'en a plusieurs...
bon,
pour le Sphone :
tu rentre une source derriere...
tu peux réinjecter dans ce signal une seconde source, par la facade...
sur chacun des ampli casque tu peux envoyer une troisieme source qui ne sera audible que par le casque qui est branché sur cet ampli...
en ce qui concerne les réglages...
tu peux regler le volume général de la source 1
la deuxieme egalement par ce potard... vu qu'elle est injectée dans le signal 1 mais les deux ne sont pas indépendantes... quand t'en baisse une tu baisses l'autres...
sur chaque ampli casque tu peux gérer le volume général de la sortie d'ampli... et tu peux faire une sorte de panoramique mais stéréo entre la source 3 et la source principale (1 et 2) donc si tu met plsu d'aux, tu enleves du principal... et vice versa
et encore mieux comme ca?
bon,
pour le Sphone :
tu rentre une source derriere...
tu peux réinjecter dans ce signal une seconde source, par la facade...
sur chacun des ampli casque tu peux envoyer une troisieme source qui ne sera audible que par le casque qui est branché sur cet ampli...
en ce qui concerne les réglages...
tu peux regler le volume général de la source 1
la deuxieme egalement par ce potard... vu qu'elle est injectée dans le signal 1 mais les deux ne sont pas indépendantes... quand t'en baisse une tu baisses l'autres...
sur chaque ampli casque tu peux gérer le volume général de la sortie d'ampli... et tu peux faire une sorte de panoramique mais stéréo entre la source 3 et la source principale (1 et 2) donc si tu met plsu d'aux, tu enleves du principal... et vice versa
et encore mieux comme ca?
- tazinnuedo
- En plein rappel
j'ai survolé rapdiment le manuel du behringer...
le 4700 ressemble comme deux gouttes d'eau au s phone... vu que j'ai pas tout lu... j'ai un doute sur le fait que l'entrée direct in se somme a l'entrée main en face arriere... comme sur le s phone...
a vérifier...
le 4800 : deux entrées main avec volume séparé
tu a 8 ampli au lieu de 4... mais pas d'entrées aux in...
en gros...
le 4700 ressemble comme deux gouttes d'eau au s phone... vu que j'ai pas tout lu... j'ai un doute sur le fait que l'entrée direct in se somme a l'entrée main en face arriere... comme sur le s phone...
a vérifier...
le 4800 : deux entrées main avec volume séparé
tu a 8 ampli au lieu de 4... mais pas d'entrées aux in...
en gros...
- Blocos
- Sound check...
- Matos : MAPEX Saturn, Zildjian K
Aujourd'hui test du S-phone avec mon td-6 et mon nouveau beyerdynamic dt770M + la Ibanez de mon pote, et cà rends trés trés bien.
Le DT770M est tip top, il isole vraiment bien et le s-phone amplifies juste ce qu'il faut pour ne pas metre à fond, et les reglages hautes et basses frequences sur chaque canal permettent de bien reajuster les graves et aigues au gout de celui qui est connecté sur ce canal.
En gros cà marche impecc à deux, je peux même ajouter un signal provenant de ma TV ou d'un mp3 en passant par l'entrée mix-in de mon module.
On se prendrat une petite table de mixage dans pas longtemps car on a un deuxième guitariste qui va tarder à nous rejoindre.
Le DT770M est tip top, il isole vraiment bien et le s-phone amplifies juste ce qu'il faut pour ne pas metre à fond, et les reglages hautes et basses frequences sur chaque canal permettent de bien reajuster les graves et aigues au gout de celui qui est connecté sur ce canal.
En gros cà marche impecc à deux, je peux même ajouter un signal provenant de ma TV ou d'un mp3 en passant par l'entrée mix-in de mon module.
On se prendrat une petite table de mixage dans pas longtemps car on a un deuxième guitariste qui va tarder à nous rejoindre.
salut salut AiVeuri Baudi !
Tout ce passe bien avec le beringher,
Maintenant je passe à la phase supérieur : Enregistrement!
Je me lance: La Tascam US 144
4 entrée, interface midi pour la TD9...
Avec la Tascam je pourrais donc brancher ma TD9 en midi ( reste 3 prises) , mon SPDS, une guitare ( reste une prise ), et un micro ou piano ( Sa y est c'est complet!).
Après niveau branchement faudra gérer pour que cela passe par l'ampli casque pour qu'on puisse jouer en live (option + + !!)
Est ce que j'ai bien résumé?
Si cela marche, je n'aurais pas besoin :
- de carte son en plus?
- de table de mixage?
...
Merci amis du WuéB Drummer
EDIT : quel différence avec la TASCAM US-122MK2?? et la 144 MK2?
Tout ce passe bien avec le beringher,
Maintenant je passe à la phase supérieur : Enregistrement!
Je me lance: La Tascam US 144
4 entrée, interface midi pour la TD9...
Avec la Tascam je pourrais donc brancher ma TD9 en midi ( reste 3 prises) , mon SPDS, une guitare ( reste une prise ), et un micro ou piano ( Sa y est c'est complet!).
Après niveau branchement faudra gérer pour que cela passe par l'ampli casque pour qu'on puisse jouer en live (option + + !!)
Est ce que j'ai bien résumé?
Si cela marche, je n'aurais pas besoin :
- de carte son en plus?
- de table de mixage?
...
Merci amis du WuéB Drummer
EDIT : quel différence avec la TASCAM US-122MK2?? et la 144 MK2?
Nono Drum.......Tip Top Poil Drum Tic Tac Badaboum Tchi Tchhaaa
Re: multi casque
up!
- Benzin
- Matos : Tama STARCLASSIC PERF. B/B + Meinl BYZANCE -> https://goo.gl/cQmQy1
- Kapout
- En plein show
- Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.
Mouais pour l'instant je reste sceptique, je doute franchement de la qualité du son (et des effet, accessoirement) sur un machin de ce prix.
- Benzin
- Matos : Tama STARCLASSIC PERF. B/B + Meinl BYZANCE -> https://goo.gl/cQmQy1
Ya très peu de vidéos sur YouTube, mais le son à l'ai bon tout de même...
- Hector
J'ai entendu parler de ça aussi!
Si quelqu'un se lance, faudra qu'il créé un topic pour faire sa petite analyse de, ce qui semble, a priori, une belle invention (depuis le temps que je trime avec ma table de mixage et les membres du groupe)
Si quelqu'un se lance, faudra qu'il créé un topic pour faire sa petite analyse de, ce qui semble, a priori, une belle invention (depuis le temps que je trime avec ma table de mixage et les membres du groupe)