Changer kit TD20 dans PC

Pour parler des sets electro', des pads, des modules, métronome et practice électronique.
Nexu5
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Nexu5 »

Bah en fait ca serait pour transposer des kits acheté sur vexpressions depuis mon ordi vers le module. Je pense donc qu'un lecteur doit suffire. Le tout est de savoir où acheter ce genre de lecteur, mais ca devrait pas être compliqué à trouver j'imagine :)

niarf
Place ses micros

Message par niarf »

Sous quel format les kit vexpression sont vendues?
Ils sont en CD? et les samples son en wav.? ou c'est un fichier spécial Roland?

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

.mid , non ?
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Ma-tt
Place ses micros

Message par Ma-tt »

Tu télécharges ça directement depuis leur site après avoir acheté les droits.

C'est du .td0, ptête que ce n'est qu'un midi modé, j'en sais rien.
Que dois-je rajouter au silence ?

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

Message par Into The Light »

yep, vous avez raison, les modules Roland, même le TD20 super cher et le TD12 ne permettent pas d'importer des wav. ...c'est la misère ça, et très franchement c'est abuser!
enfin bon..moi je m'en fiche, c'était pas pour ça que j'ai acheté un TD12.
Les kits vexpressions sont en effet des réglages quoi...permettant de créer des kits à partir des sons existant. Pas mal, vu que c'est franchement la prise de tête à régler! :lol: j'en ai réglé un de kit, et basta! :lol:

un peu décevant de pas pouvoir importer de wav...
mais ils arrivent à faire des trucs terribles sur vexpressions d'après leurs samples! j'ai pas encore tout compris sur les réglages, j'ai pris un bête kit en bouleau 12 14 16 22 :twisted: et retendu les peaux des tom medium un poil 8) ambiance "plage"! :lol:
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down

Piloute
Sound check...

Message par Piloute »

Bj,

Adepte depuis 6 ans du TD20, j'en avais un peu marre de sons pas terrible de la bestiole; Et c'est vrai à ce jour, il n'y a que Vexpression qui est venu relever le niveau.

Bon pas d'illusion pour ceux qui ne connaisse pas, il s'agit uniquement de petits programmes de réglage des sons qui sont dans votre TD12 ou TD20. Ce que l'on télécharge et que l'on upload dans le module ce ne sont que des réglages. Mais voilà fait par des gens qui s'y connaissent, aller voir dans le mixage, vous verez des réglages étonnants, mais ça sonne du tonnerre de dieu et si j'avais du me mettre à rechercher ces réglages, j'y serais encore ... donc oui je pense que c'est la meilleure alternative aujourd'hui en attendant le TD30 !!!

cariacou

Message par cariacou »

"Adepte depuis 6 ans du TD20"

euh ?!? t'es sur de ca? le TD20 n'est sortir qu'en 2004 je crois. tu voulais parler de TD10+TDW1 avant, non ?

Répondre

Revenir à « L'électronique »