Demande d'aide sur enregistrement via audacity

Pour parler des sets electro', des pads, des modules, métronome et practice électronique.
achka
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....

Message par achka »

Exact, le volume est au quart. J'ai choisi la sortie phones par mesure de simplification, même si le son n'est pas top c'est quand même correct pour une utilisation perso.
Il faudrait qu'il essaye une autre source que le module, c'est peut-être l'ordi qui a un problème, ou la carte son. :roll:

Zal
Porte ses flights

Message par Zal »

J'ai a peu près tout testé, cela doit venir de mon pc en effet, ou de ma carte son :s hélas je n'en ai pas d'autre pour experimenter...:s
Ce qui m'intrigue c'est que j'avais quand même réussi une fois, le son etait très faible, j'ai importé une chanson et enregistré par dessus, lors de l'ecoute, plus rien ^^'
Bon ben je pense que je vais devoir me résoudre a abandonner...Ayant tout testé (toutes les entrées/sorties) avec tous les niveaux de son imaginables.
J'ai même acheté un nouveau câble double mini Jack (stéréo) car j'avais remarqué que le miens etait un "mono" .je pensai que ca pouvait venir de là.
Enfin bon c'est pas de bol, je vois pas du tout, ma carte son doit être mauvaise ^^' (comme le reste de mon pc surement)
En tout cas , merci de votre patience a tous :)

(Rahh...Quand je pense aux vidéos qu'on voit sur youtube ou les gars mettent leur casque et qu'y'a un son nickel+ celui de la batterie xD)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21789]Mon kit[/url]

Répondre

Revenir à « L'électronique »