Probleme du son de charley sur une Roland TD3

Pour parler des sets electro', des pads, des modules, métronome et practice électronique.
Répondre
Aldevir
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Roland TD3
Mapex Serie Q Fusion
CC : Tama Starclassic

Probleme du son de charley sur une Roland TD3

Message par Aldevir »

Bonjour,

Alors voici mon petit souci. Suite à un futur emménagement en appartement je viens de m'équiper d'une Roland TD3, je compte ensuite sans doute l'utiliser avec le logiciel Adictive Drums mais il faut que j'étudie tout ça. Jusqu'à présent j'en suis plutôt satisfaite à un détail près.

J'ai beau régler au maximum le son de la pédale de charley, je n'entends quasiment rien... Ce qui me gène pour mes exercices... Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? S'agit-il d'un souci de réglage, de branchement, ou alors est-ce normal (ce qui m'ennuierait...) ?

Merci d'avance,
Aldevir
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre" Gunnar Ekelöf

Bubbax
Sound check...

Message par Bubbax »

Le mien se déclenche pas des fois mais quand ça marche je l'entend nickel..
Tu l'as eu neuve avé tous les réglages d'origine ou quelqu'un s'en est servi avant toi ce qui pourrait indiquer un problème de réglage?
-Vous êtes le remplaçant du génie ?

-Je préfère qu'on m'appel génie 2.0

[quote]rooo mais putain je le regarde en boucle...c'est trop nul merde... j'arrive pas a y croire.... ![/quote]

Aldevir
Monte son kit
Mapex Serie Q Fusion

Message par Aldevir »

Elle était en expo dans le magasin donc a du être un peu jouée mais j'ai mis le volume au maximum pour la pédale et sincèrement si je joue je ne l'entends pas...

Bubbax
Sound check...

Message par Bubbax »

Je viens de tester sur la mienne de toucher tous les réglages pour faire disparaitre ou presque le son du charley,en le jouant au doigt..j'ai pas réussi!
Si tout est bien branché va pt'ètre falloir la ramener au vendeur la petite..