Axis E-kit Trigger

Pour parler des sets electro', des pads, des modules, métronome et practice électronique.
Répondre
BatMP
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Axis E-kit Trigger

Message par BatMP »

Bonjour à tous, est ce que quelqun saurait si les e-kit trigger de axis sont adaptables sur d'autres pedales que axis?

Je posséde deux grosses caisses et utilise deux pedales simples Trick Pro v1 et des triggers roland sur les grosses caisses. Mais malgrés mes réglages minutieux, il y a toujours des petits soucis de temps en temps, je pensais donc a l'option des e-kit.

Sont ils adaptablent?

Merci :)

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Re: Axis E-kit Trigger

Message par Mup »

Vu que c'est un petit marteau qui vient frapper le piézo et ce bordel a un emplacement dédié sur l'axis, il est peu probable que ça soit facilement adaptable.

A propos de ces capteurs, quelqu'un du forum les avait essayé sur ses Axis puis est repassé au ddrum pro ou Tdrum (je ne sais plus mais bon, c'est kifkif). Si je me souviens bien de son avis, tant qu'on reste dans son studio, c'est nickel, dès qu'on voyage, il faut passer un petit moment à rerégler à chaque fois qu'on remonte la pédale (ça bouge pendant le transport). J'ai pas envie de chercher.

DarkAngel
Porte ses flights

Message par DarkAngel »

slt

c'est pas vraiment que ca bouge pendant le transport, ca vient plutôt du fait que si l'angle de ta grosse caisse change par rapport à chez toi (une scène pas très plane) le petit marteau risque de ne plus frapper au même moment.

mais bon ca n'arrive pas si souvent que ca et c'est reréglé en qques secondes

c'est ce que j'utilise et j'en suis ravi

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

Ah la mémoire :oops: En tout cas merci pour cette précision.

Répondre

Revenir à « L'électronique »