diamond lacewood 12"X5" hardware doré
- galaktik
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : premier genista red damask 22" 12" 13" 16" - roland td12 diamond drums-
cymbales : paiste 2000 2002 3000 signature, quelques sabian AAX
slt
bon, je viens de recevoir cette caisse claire fabriquée par un petit artisan anglais.
Commandée dimanche matin sur la baie, mail le dimanche soir me demandant si je desirais l'option clamp compatible roland ou si j'allais utiliser un stand de caisse claire et le caoutchouc autour du cercle ( le tout sans supplement de prix ) . CC recue jeudi en debut d'apres midi ( ca tombe bien on repete les jeudis soirs )
Donc artisan serieux et rapide. L'emballage est tres soigné. L'ensemble semble de bonne facture et tres bien fini. C'est une tres jolie caisse claire ! La CC pese son poids et parait solide. La peau mesh est une double pli et d'apres le gars la meilleure du marché. Photos a suivre et compte rendu utilisation plus tard.
a+
vince
bon, je viens de recevoir cette caisse claire fabriquée par un petit artisan anglais.
Commandée dimanche matin sur la baie, mail le dimanche soir me demandant si je desirais l'option clamp compatible roland ou si j'allais utiliser un stand de caisse claire et le caoutchouc autour du cercle ( le tout sans supplement de prix ) . CC recue jeudi en debut d'apres midi ( ca tombe bien on repete les jeudis soirs )
Donc artisan serieux et rapide. L'emballage est tres soigné. L'ensemble semble de bonne facture et tres bien fini. C'est une tres jolie caisse claire ! La CC pese son poids et parait solide. La peau mesh est une double pli et d'apres le gars la meilleure du marché. Photos a suivre et compte rendu utilisation plus tard.
a+
vince
- tazinnuedo
- En plein rappel
Re: diamond lacewood 12"X5" hardware doré
joli!
simple zone? double zone?
c'est convertible en vrai CC? des infos sur le bois ou autre?
t'aspayé ca combien?
simple zone? double zone?
c'est convertible en vrai CC? des infos sur le bois ou autre?
t'aspayé ca combien?
- galaktik
- Matos : premier genista red damask 22" 12" 13" 16" - roland td12 diamond drums-
slt
elle est double zone. Le toucher est excellent, tellement meilleur qu'avec le pad 85 maillé de roland !!
Les rims shot sont bien meilleur, du moins beaucoup^plus agreables. Ont a l'impression de retrouver la sensation d'une caisse claire accoustique. De plus , elle est superbe
mon seul petit bemol : la prise jack est située devant, sur l'arrierre aurais été plus judicieux !
le prix 360€, c"'est son haut de gamme, sinon ca commence a 180 GBP de memoire
a+
vince
elle est double zone. Le toucher est excellent, tellement meilleur qu'avec le pad 85 maillé de roland !!
Les rims shot sont bien meilleur, du moins beaucoup^plus agreables. Ont a l'impression de retrouver la sensation d'une caisse claire accoustique. De plus , elle est superbe
mon seul petit bemol : la prise jack est située devant, sur l'arrierre aurais été plus judicieux !
c'est pas le but la convertibilité ! faut lui demander, en tout cas ca pese sont poids, donc ya du bois !!!tazinnuedo a écrit : c'est convertible en vrai CC? des infos sur le bois ou autre?
t'aspayé ca combien?
le prix 360€, c"'est son haut de gamme, sinon ca commence a 180 GBP de memoire
a+
vince
- Hellofromthesun
- Sound check...
Très sympa ! l'acca' doré , faut aimé, la ça va bien, j'aime bien
Tu l'utilise dans un kit electro ? electro/acoustique ?
Tu l'utilise dans un kit electro ? electro/acoustique ?
- galaktik
slt
a la maison >>kit accoustique
en repete chez un pote roland td6 ( le module td12 arrive ) avec en plus une crash paiste 2002 en 16" qui me sert de 2eme ride et de crash et une splash sabian aax de 10"
il me tarde de recevoir le td-12 , j'ai deja achete les kit vexpressions qui vont bien
Par la suite, je vais surement essayer d'ameliorer mon kit electro avec des pads fait maison pour les toms, et peut etre acheter un charley vh-11 et des cymbales cy-15 !
vince
a la maison >>kit accoustique
en repete chez un pote roland td6 ( le module td12 arrive ) avec en plus une crash paiste 2002 en 16" qui me sert de 2eme ride et de crash et une splash sabian aax de 10"
il me tarde de recevoir le td-12 , j'ai deja achete les kit vexpressions qui vont bien
Par la suite, je vais surement essayer d'ameliorer mon kit electro avec des pads fait maison pour les toms, et peut etre acheter un charley vh-11 et des cymbales cy-15 !
vince
- Hellofromthesun
- Sound check...
Tout un programme je la verrai bien dans un kit electro acoustique avec genre deux tom basse , deux tomtom , une caisse claire acoustique et genre un tom de 8 et un gong drum en electro bien sec etouwétout.
En tout cas je redis : sympa
En tout cas je redis : sympa
- galaktik
slt
j'ai recu le module roland td-12 et je confirme que cette claire est vraiment tres tres bien. Elle donne avec ce nouveau module la totalité de son potentiel. On a répété avec jeudi soir, j'ai presque oublié que je tapais sur une CC electro . Le toucher est réellement bluffant. J'ai essayé avec un stand de cc et c'est également tres confortable.
Je precise que je ne suis pas du genre a toujours trouver merveilleux et extraordinaire tous ce que j'achete !!! Bien au contraire , ej suis assez critique
allez tapez bien....
vince
j'ai recu le module roland td-12 et je confirme que cette claire est vraiment tres tres bien. Elle donne avec ce nouveau module la totalité de son potentiel. On a répété avec jeudi soir, j'ai presque oublié que je tapais sur une CC electro . Le toucher est réellement bluffant. J'ai essayé avec un stand de cc et c'est également tres confortable.
Je precise que je ne suis pas du genre a toujours trouver merveilleux et extraordinaire tous ce que j'achete !!! Bien au contraire , ej suis assez critique
allez tapez bien....
vince
-
- Monte son kit
Hi,
Je connais Dave au Diamond Drums très bien.
Ses batteries sont superbes. J'emploie 12"/13"/14" cc /16" et 22" par lui avec un TD12 et un TD20.
Si vous visitez Bretagne veuillez venir pour voir son travail.
Alan
Je connais Dave au Diamond Drums très bien.
Ses batteries sont superbes. J'emploie 12"/13"/14" cc /16" et 22" par lui avec un TD12 et un TD20.
Si vous visitez Bretagne veuillez venir pour voir son travail.
Alan
- Daydrum nation
- Matos : Pearl masters studio
Pearl export select
Pearlette
Batterie custom - Localisation : quelque part au nord de Lyon
Elle est superbe, je vais aller faire un tour sur son site. merci pour l'adresse.
-
- Monte son kit
Hi,
Recherchez....... http://www.diamondelectronicdrums.com/gallery/" onclick="window.open(this.href);return false;
Alan
Recherchez....... http://www.diamondelectronicdrums.com/gallery/" onclick="window.open(this.href);return false;
Alan
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Amusant. J'étais pourtant sûr d'avoir posté ici dbt Avril, vous dire que our distinguished englishman, mon ami Arkady, a l'article et utilise
Il m'en avait longuement parlé !
passé à la trappe
Hi Alan !
Il m'en avait longuement parlé !
passé à la trappe
Hi Alan !
-
- Monte son kit
Hi There Matey
I'm on the phone to Dave at Diamond Drums
He says 'HELLO TO EVERYONE IN FRANCE'
Alan
I'm on the phone to Dave at Diamond Drums
He says 'HELLO TO EVERYONE IN FRANCE'
Alan
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Intéressant.
Tu aurais des photos de l'intérieur ?
- tazinnuedo
- En plein rappel
carlosdubrazil a écrit :Intéressant.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Non je ne veux pas reproduire, c'est juste pour ma culture perso, je n'y connais rien en électro.tazinnuedo a écrit :carlosdubrazil a écrit :Intéressant.