Salut à tous,
N'ayant pas trouvé de topic où regrouper tous les sites que vous connaissez d'échantillons pour des machines comme le SPDS, je propose à tout le monde de les regrouper ici, ainsi que vos recherches en tout genre, et partage dans l'esprit communautaire du forum.
SoundSnap (http://www.soundsnap.com/browse" onclick="window.open(this.href);return false;)
L'enregistrement de sample est payant mais passer par la carte son directement dans le SPDS ça passe. Des samples en tout genre du bruit de chasse d'eau, au bruit de pluie, en passant par le bruit de claquement de porte que vous cherchiez pour améliorer une compo.
OLPC (http://wiki.laptop.org/go/Sound_samples" onclick="window.open(this.href);return false;)
Des tas de fichiers zippé à télécharger!
Au passage, je recherche un fichier avec une gamme complète sur timbales, et sur cloches tubulaires.
Musicalement, Kish'.
Base de données de samples pour SPD-S
- Kishiba
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Starclassic, Premier XPK & Meinl Byzance cymbales.
- FlyingMan
- Monte son kit
- Matos : TD9-KX2..
SPD-SX ... - Localisation : Hérault 34
Re: Base de données de samples pour SPD-S
Merci pour les liens ..
Etant novice en la matière, je me demande si c'est egalement compatible avec le SPD-SX ... j'attend le mien incessamment sous peu..
Etant novice en la matière, je me demande si c'est egalement compatible avec le SPD-SX ... j'attend le mien incessamment sous peu..
-
- Sound check...
Ces 2 samplers prennent le 44kHz 16-bit donc je dirais oui.
- FlyingMan
- Monte son kit
- Matos : TD9-KX2..
SPD-SX ... - Localisation : Hérault 34
Drumaster a écrit :Ces 2 samplers prennent le 44kHz 16-bit donc je dirais oui.
Ok.. Merci pour l'info..