Module TD 20 ou module TD 30 ?
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Module TD 20 ou module TD 30 ?
Bonjour à tous amis batteurs !
J'ai investi il y a 6 mois dans une roland TD 9KX2 car je suis étudiant et je dois jouer dans un appartement. Du coup, l'électronique est obligé pour le voisinage.
Cependant, je voudrais changer le module TD9, car je trouve les sons pas extraordinaire.
Vu que je n'utilise plus trop ma tama superstar car je n'ai pas le temps d'en jouer, je voulais avoir votre avis :
Faut-il que j'achète le module TD30 neuf ou un module TD20 d'occasion ?
La différence de prix n'est pas négligeable. C'est pour cela que je veux vos avis
Qui a déjà jouer sur le module TD20 ? Sur le TD30 ? Sont-ils si différents ? D'après vous, quel est le mieux des deux ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bon drumming !
J'ai investi il y a 6 mois dans une roland TD 9KX2 car je suis étudiant et je dois jouer dans un appartement. Du coup, l'électronique est obligé pour le voisinage.
Cependant, je voudrais changer le module TD9, car je trouve les sons pas extraordinaire.
Vu que je n'utilise plus trop ma tama superstar car je n'ai pas le temps d'en jouer, je voulais avoir votre avis :
Faut-il que j'achète le module TD30 neuf ou un module TD20 d'occasion ?
La différence de prix n'est pas négligeable. C'est pour cela que je veux vos avis
Qui a déjà jouer sur le module TD20 ? Sur le TD30 ? Sont-ils si différents ? D'après vous, quel est le mieux des deux ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bon drumming !
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: Module TD 20 ou module TD 30 ?
Pas besoin de te justifier sur ce point, même salarié, on est beaucoup dans ce cas !!!rathalos14 a écrit :car je suis étudiant et je dois jouer dans un appartement.
Salut
Des échos que j'ai eu par mon ancien prof, le TD20 donne un résultat bluffant par rapport à une acoustique. A partir de cet avis, si il y a une différence de prix, il faut choisir le TD20 sans hésiter.
Des échos que j'ai eu par mon ancien prof, le TD20 donne un résultat bluffant par rapport à une acoustique. A partir de cet avis, si il y a une différence de prix, il faut choisir le TD20 sans hésiter.
Si tu n'es déçu que par le son et que tu as un ordinateur, renseigne toi aussi sur les instruments virtuels. Les sons sont bien souvent plus agréables que les modules haut de gamme pour un prix bien moindre (même en tenant compte du prix d'achat d'un PC)
-
- Porte ses flights
Le problème c'est que je ne sais pas comment utiliser ce genre de logiciel.okkosx a écrit :Si tu n'es déçu que par le son et que tu as un ordinateur, renseigne toi aussi sur les instruments virtuels. Les sons sont bien souvent plus agréables que les modules haut de gamme pour un prix bien moindre (même en tenant compte du prix d'achat d'un PC)
Si tu pouvais m'aider à comprendre comment ca marche en m'expliquant, ca serait très sympa, en prenant comme exemple le logiciel ezdrummer
Merci d'avance ! et bonne musique !
bonjour,
remettre tous les kits d'usines ( td20) c'est bon, mais pour remettre un seul kit d'origine
kelkun peut me dire ?
merci
remettre tous les kits d'usines ( td20) c'est bon, mais pour remettre un seul kit d'origine
kelkun peut me dire ?
merci
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Reset usine
Je n'ai qu'une TD-12 mais je crois bien que tu ne peux remettre en config usine que l'ensemble du module et pas kit par kit... (même sur le TD-20)
-
- Porte ses flights
- Matos : TD-30K+VH13+CC128S-BC,Mapex The Raven,Sabian The mix HHX AAX,Axis A21
moi j'ai choisis le TD-30, si tu a la caisse claire qui va avec 128S-BC et le VH13 , y a pas photo avec le TD-20, qui n'est plus en fabrication
- gsdy
- Place ses micros
J'ai découvert par hasard lors d'une copie d'un kit, (sur un TD12 Firmware 1.10), que je pouvais choisir entre un kit "USER" ou bien un kit "PRESET"; ce dernier étant le kit d'usine.Pit32 a écrit :bonjour,
kelkun peut me dire ?
merci