Module TD 20 ou module TD 30 ?
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Module TD 20 ou module TD 30 ?
Bonjour à tous amis batteurs !
J'ai investi il y a 6 mois dans une roland TD 9KX2 car je suis étudiant et je dois jouer dans un appartement. Du coup, l'électronique est obligé pour le voisinage.
Cependant, je voudrais changer le module TD9, car je trouve les sons pas extraordinaire.
Vu que je n'utilise plus trop ma tama superstar car je n'ai pas le temps d'en jouer, je voulais avoir votre avis :
Faut-il que j'achète le module TD30 neuf ou un module TD20 d'occasion ?
La différence de prix n'est pas négligeable. C'est pour cela que je veux vos avis
Qui a déjà jouer sur le module TD20 ? Sur le TD30 ? Sont-ils si différents ? D'après vous, quel est le mieux des deux ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bon drumming !
J'ai investi il y a 6 mois dans une roland TD 9KX2 car je suis étudiant et je dois jouer dans un appartement. Du coup, l'électronique est obligé pour le voisinage.
Cependant, je voudrais changer le module TD9, car je trouve les sons pas extraordinaire.
Vu que je n'utilise plus trop ma tama superstar car je n'ai pas le temps d'en jouer, je voulais avoir votre avis :
Faut-il que j'achète le module TD30 neuf ou un module TD20 d'occasion ?
La différence de prix n'est pas négligeable. C'est pour cela que je veux vos avis
Qui a déjà jouer sur le module TD20 ? Sur le TD30 ? Sont-ils si différents ? D'après vous, quel est le mieux des deux ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bon drumming !
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: Module TD 20 ou module TD 30 ?
Pas besoin de te justifier sur ce point, même salarié, on est beaucoup dans ce cas !!!rathalos14 a écrit :car je suis étudiant et je dois jouer dans un appartement.
Salut
Des échos que j'ai eu par mon ancien prof, le TD20 donne un résultat bluffant par rapport à une acoustique. A partir de cet avis, si il y a une différence de prix, il faut choisir le TD20 sans hésiter.