Le pseudo pas du tout stylé! :)

Présentez vous !
Répondre
scbgardien39
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Le pseudo pas du tout stylé! :)

Message par scbgardien39 »

Salut à tous membre de la drummerie! :) Je m'appelle Kevin et je vis en Suisse. Je joue de la batterie depuis bientôt 3 ans et je suis autodidacte. Un groupe d'amis cherchait un batteur pour être au complet et étant donné que j'ai toujours aimé voir des batteurs jouer, je me suis dit pourquoi pas moi ? :) Ainsi donc je me suis procuré un set Ludwig Accent d'occasion et pour presque rien (50E) et je me suis lancé! J'ai toujours fait des rythmes sur mes genoux ou sur la table à manger et donc j'avais déjà une certaine coordination afin de jouer des rythmes simples. J'ai ensuite essayer de reproduire des rythmes que j'entendais sur youtube et ceux de batteurs que j'avais dans mon mp3.
Je suis un batteur de tout style de Rock. Je n'ai pas vraiment de style définit mais mes batteurs préféré sont Dave Grohl, Taylor Hawkins en passant part Chris Dangerous.

Je suis très heureux de vous rejoindre sur ce forum qui m'a vraiment plus! :wink:

Let's drums know! :rock:

marsue
Place ses micros
Matos : TD9 KX2
Steven Slate Drums 4
Alesis IO4

Re: Le pseudo pas du tout stylé! :)

Message par marsue »

Salut Kévin et bienvenue sur le forum.

Autodidacte, ca demande une motivation en béton ! Bravo ! et profite bien du forum pour découvrir tout un tas de perles sur notre sujet de prédilection !

JoXIII
En plein solo
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Message par JoXIII »

Salut et bienvenue Kevin !
scbgardien39 a écrit :....Je suis très heureux de vous rejoindre sur ce forum qui m'a vraiment plus! :wink:
Il ne reste plus qu'à espérer que tu emploies désormais le présent et le futur pour cette dernière citation ! :wink:

Jo

milou2mars
Sound check...
Matos : yamaha DTX 560K

Message par milou2mars »

salut et bienvenue le suisse :cocktail:

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »