Bonsoir...
- BoBgray
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Bonsoir...
Bonsoir,
Je m'appelle Frédéric, j'ai 34 ans et je vis dans le sud de la France plus exactement à Marseille .
Je suis passionné de batterie depuis que je suis ado, Nicko McBrain m'a contaminé : je rêvais le soir en fermant les yeux d'être comme lui derrière une énorme batterie avec plein de cymbales . Tout jeune, je suis rentré dans un magasin où il y avait une superbe batterie exposée, je n'avais jouer mais çà été plus fort que moi : je me suis assis et j'ai joué, le vendeur m'a sorti du magasin à coups de pieds dans le cul mais je m'en foutait car j'avais pu jouer quelques précieuses secondes sur une vrai batterie . Quand j'entend de la musique je tape des mains des pieds, j'aime le rythme il m'hypnotise ...
Depuis je navigue entre heavy métal/punk/stoner quand j'arrive à avoir un local pour jouer .
Je n'ai jamais rien enregistré, je n'ai jamais fait de concert non plus, je crois que je n'ai jamais rencontré les gens qu'il fallait .
Peut-être un jour...
Voilà merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt.
Je m'appelle Frédéric, j'ai 34 ans et je vis dans le sud de la France plus exactement à Marseille .
Je suis passionné de batterie depuis que je suis ado, Nicko McBrain m'a contaminé : je rêvais le soir en fermant les yeux d'être comme lui derrière une énorme batterie avec plein de cymbales . Tout jeune, je suis rentré dans un magasin où il y avait une superbe batterie exposée, je n'avais jouer mais çà été plus fort que moi : je me suis assis et j'ai joué, le vendeur m'a sorti du magasin à coups de pieds dans le cul mais je m'en foutait car j'avais pu jouer quelques précieuses secondes sur une vrai batterie . Quand j'entend de la musique je tape des mains des pieds, j'aime le rythme il m'hypnotise ...
Depuis je navigue entre heavy métal/punk/stoner quand j'arrive à avoir un local pour jouer .
Je n'ai jamais rien enregistré, je n'ai jamais fait de concert non plus, je crois que je n'ai jamais rencontré les gens qu'il fallait .
Peut-être un jour...
Voilà merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt.
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
Re: Bonsoir...
… et du coup tu en as une, ou bien tu joues sur une batterie quelque part dans un local…? Ou pas…?
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise. I said, 'Listen, mate, life has surface noise.'_
- soft
- Conseil des sages
Bonjour Frédéric: question: tu joues avec des gens, ou tu fais du stoner seul dans ta cave????
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Bonsoir, oui j'ai un local en ce moment que je loue avec un débutant de 50 piges et oui je joue avec un ami guitariste que je connais depuis 20 ans, nous nous étions perdu de vu et nous nous sommes retrouvé par hasard .
Je ne joue pas spécialement du stoner, j'aime beaucoup Phil animal Taylor, Fenriz de Darkthrone ces deux batteurs m'inspirent beaucoup, j'aime aussi Aidan Girt de godspeed you black emperor ...
voilà .
Je ne joue pas spécialement du stoner, j'aime beaucoup Phil animal Taylor, Fenriz de Darkthrone ces deux batteurs m'inspirent beaucoup, j'aime aussi Aidan Girt de godspeed you black emperor ...
voilà .
Hello,
Bienvenue, et bon courage, il faut un peu de temps pour trouver les bonnes personnes avec qui jouer (je suis encore en recherche perso !)
Bienvenue, et bon courage, il faut un peu de temps pour trouver les bonnes personnes avec qui jouer (je suis encore en recherche perso !)
Je pense que quand on joue d'un instrument quel qui soit on ne peut pas mentir çà s'entend assez vite; j'ai croisé beaucoup de menteurs et de menteuses dans ma vie : le jour où je rencontrerai des personnes qui parlent vrai on pourra dialoguer avec nos instruments en essayant de se comprendre...
Dans le métal il y a beaucoup de personnes qui veulent jouer ce style pour se donner une image de rebelles ou de personnages sombres : on ne choisi pas vraiment ce qu'on est, c'est plus compliqué que çà...
Dans le métal il y a beaucoup de personnes qui veulent jouer ce style pour se donner une image de rebelles ou de personnages sombres : on ne choisi pas vraiment ce qu'on est, c'est plus compliqué que çà...
-
- Porte ses flights
- Matos : Tama swingstar
Paiste
Meinl
Mapex - Localisation : Marseille
Bienvenue chez les drummers ami marseillais
Perso, j adhére pas a ta métaphore sur ceux qui jouent d un style de musique ( je joue du métal, mais j ai pas les cheveux longs ).
Bref, on ne choisi pas ce qu on est, on le devient
Perso, j adhére pas a ta métaphore sur ceux qui jouent d un style de musique ( je joue du métal, mais j ai pas les cheveux longs ).
- Mouton
- Place ses micros
C'est pas faux !!!
https://www.facebook.com/GarageNine
https://www.facebook.com/GarageNine
Salut,Aegnor13 a écrit :Bienvenue chez les drummers ami marseillais
perso je suis chauve vu que j'ai une calvitie, donc ma réflexion ne vise pas sur le look et l'apparence...
On ne choisi se que l'on aime, on peut pas rationnaliser son amour sa passion on tente de la maîtriser .
Après on a tout à fait le droit de se déguiser et de se donner l'apparence qu'on veut, c'est pas ma philosophie .
Cordialement