Salut tout le monde,
Je joue de la batterie (étonnant, non ?) depuis une grosse quinzaine d'années. Pur produit de chez Ago, j'essaie maintenant d'apprendre à jouer de la musique, et pas juste de la batterie
Je viens ici pour pouvoir partager avec d'autres batteurs, chose que je n'ai pas nécessairement eu le temps de faire auparavant parce que j'étais empêtré dans de (longues) études. Mais maintenant, priorité à la batterie, FUCK YEAH.
Sinon, j'habite (depuis peu) à Paris, et j'en ai marre de payer les yeux de la tête pour répéter deux heures par semaine. Si quelqu'un a un plan génial pour trouver un local, qu'il me fasse signe, je suis sûr que je suis le seul à en chercher un.
A part ça je suis un mec hyper drôle alors je serais vous je me fréquenterais. OK ???
Trêve de bêtises, merci pour l'accueil et à bientôt au détour d'un post !
Drumclem
P.S. : et je cale le smiley baleine parce qu'on devrait s'en servir à chaque post
Drumclem, JH, joue instr. bruyant, cherche local
- Drumclem
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Drumclem, JH, joue instr. bruyant, cherche local
Je joue avec eux : Over The Earth
Mes idoles (dans le désordre) : Bill Bruford, Benny Greb, Gavin Harrison, Danny Carey, Jojo Mayer, Jon Theodore, Tommy Igoe
Mes idoles (dans le désordre) : Bill Bruford, Benny Greb, Gavin Harrison, Danny Carey, Jojo Mayer, Jon Theodore, Tommy Igoe
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Re: Drumclem, JH, joue instr. bruyant, cherche local
Bienvenue à toi mec hyper drôle !
Ah, j'oubliais :
Ah, j'oubliais :
- Drumclem
- Porte ses flights
Merci !
Tu as parfaitement saisi le concept
Mais je pense qu'on risque de saturer le forum à force de poster des baleines, alors peut-être vaut-il mieux s'arrêter là.
Ce fut bref mais intense.
Tu as parfaitement saisi le concept
Mais je pense qu'on risque de saturer le forum à force de poster des baleines, alors peut-être vaut-il mieux s'arrêter là.
Ce fut bref mais intense.
Je joue avec eux : Over The Earth
- malekovitch
- En plein show
- Matos : Ludwig 3 plis, Bosphorus, Avedis, Ufip, Excalibur...
Bienvenue dans le bocal !
Et bonne recherche de local !
Et bonne recherche de local !