Batteur passionné et atypique
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Batteur passionné et atypique
Merci! Ça va me faire deux bambins sur la jazzette Gretsch... Que papa se permet d'utiliser aussi hein!!!
- John Steed
- En plein show
J'aime bien le poster au fond entre les deux cymbales
Génista
Génista
Bienvenue dans la communauté! Ta batterie est super!
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
bienvenue , et, félicitations ,
y'a des enfants qu'ont vraiment pas de bol :
débuter sur une gretsch !!!!!
y'a des enfants qu'ont vraiment pas de bol :
débuter sur une gretsch !!!!!
-
- Monte son kit
A deux ans et demi, quel dommage... Et j'ai acheté par mégarde un pack sabian xs20 sur Amazon avec la fonction (de merde) achat 1click. Click par mégarde mercredi dernier (fatigue + iPad = mauvais assemblage) et hier le facteur qui me porte un joli coll me demandant de vérifier si ma commande était intacte car carton extérieur accroché... Beeeeh aux dimensions du carton j'ai compris et un tour sur mon compte bancaire m'a confirmée que ce n'était pas un cadeau (...). Forcément il a fallu ouvrir le carton et vérifier que les cymbales étaient intactes... Et donc ne plus pouvoir les renvoyer. Donc je me suis fait une raison (il m'en fallait...), le prix était correct pour 1 hh, deux crash thin 16 et 18 et une ride... Me suis senti obligé de tester... Ben très agréablement surpris! Donc au final bon choix (qui n'en était pas un...)! Mais l'option achat 1click a été vite désactivée sur les applications amazon... Huhu!!!!