Hello !!

Présentez vous !
Répondre
xKevinx
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Hello !!

Message par xKevinx »

Salut tout le monde,

je suis nouveau sur ce forum, bien que j'ai souvent eu à le consulter pour différentes raisons étant donné que je joue depuis la moitié de ma vie c'est à dire 13 ans.

Pour la faire courte, je vis dans le 95 (Pontoise) et mon registre est principalement le punk-rock/le hardcore et tous ses dérivés.
J'entends déjà les mauvaises langues qui diront que c'est de la musique "bas du front" pour les teenagers attardés et autre gogoles amoureux du karaté urbain mais il n'en ai rien, je pense que quand on écoute et s'inspire de groupes qui ont pour noms Modern Life Is War, Bad Religion ou encore Strike Anywhere, il est difficile de dire le contraire.

J'ai fais mes armes au conservatoire de Persan (95 toujours) pendant 3 années car c'était la condition sinequanone pour l'obtention d'une batterie, ça et un bon bulletin trimestriel mais ça, ça fait moins pro déjà...

Les rudiments et autres techniques totalement scolaires m'ont extrêmement ennuyés et mon but était seulement de former un/plusieurs groupe(s) pour me marrer avec mes potes. Et c'est ce que j'ai fait. De fil en aiguille, de groupe en groupe, j'ai parcouru un peu la france et un peu la belgique, j'ai fais des rencontres cool, qui valent pour moi bien plus de 5h de rudiments par semaine pour devenir le champion de son quartier "il joue bien Jean-Louis", "oui oui, il joue bien seul dans son garage sur des samples de RATM et des Red Hot" :rock:

boomfred
Modérateur

Re: Hello !!

Message par boomfred »

Bienvenue.
Punk's not dead.
Qui tente n'a rien.

cram
En plein solo
Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage

Re: Hello !!