Alors je me présente (parce-que il le faut bien ;p), je m'appelle Adrien (Alias Sh'batteux, surnom donner par fred et que je trouve bien sympathique :p)(bon je continue ma petite présentation.), j'ai 16ans et je suis devenu batteur depuis peu.
Je joue de la batterie depuis maintenant 3 semaines avec ma petite Alesis dm6 (Batterie électronique) , très bonne batterie pour un jeune de mon niveau d’ailleurs .
Bref je viens maintenant au cœur de mon problème.
J'ai du mal à me concentrer ou bien à me (lâcher) quand je joue sur un morceau, j'ai clairement l'impression que je pourrait faire mieux si j'avais pas se problème qui m’embêtes quand même un peu.
Je viens donc à vous, Ô grand drummer pour demander quelque conseil qui pourrait s'avérer utile pour un p'tit jeune comme moi ;D
(Avec des mots pas trop compliqués svp) ^^'
Flamm, je compte sur toi pour m'aider lors de notre prochain cours ensemble si tu mate s'te message
Salut les Drummer !
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Salut les Drummer !
Bonne fin de voyage les anciens ! :D
- Daydrum nation
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pearl masters studio
Pearl export select
Pearlette
Batterie custom - Localisation : quelque part au nord de Lyon
Re: Salut les Drummer !
Bienvenue,
L'apprentissage de la batterie ne se fait pas en 3 semaines mais à force de persévérance et d'abnégation. Plus tu vas avancer dans ce merveilleux instrument, plus tu verras à quel point les possibilités sont vastes.
Juste un conseil pour bien commencer sur le forum, soigne un peu l'orthographe et la syntaxe car là ça pique les yeux.
L'apprentissage de la batterie ne se fait pas en 3 semaines mais à force de persévérance et d'abnégation. Plus tu vas avancer dans ce merveilleux instrument, plus tu verras à quel point les possibilités sont vastes.
Juste un conseil pour bien commencer sur le forum, soigne un peu l'orthographe et la syntaxe car là ça pique les yeux.
- Bontempix
- En plein rappel
Bienvenue
Flamm, le batteur des Rabeats?
Bienvenue le batteux.
Pour ta question, poste-la dans le bon forum avec un peu plus de précision. On y répondra avec plaisir. Mais comme dit plus haut, patience, tout ne vient pas en 1 mois.
@Daydrum : tu es dur sur l'orthographe/syntaxe. :/
Pour ta question, poste-la dans le bon forum avec un peu plus de précision. On y répondra avec plaisir. Mais comme dit plus haut, patience, tout ne vient pas en 1 mois.
@Daydrum : tu es dur sur l'orthographe/syntaxe. :/
Ma présentation rapide : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21116
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
La bienvenue à toi... le temps est aussi important que le tempo
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
Bienvenue à toi , e'l'batteux......
T'inquiętes , au bout de 35 ans de pratique ,j'me pose
encore des questions....donc, patience , tu as tout ton temps.......
T'inquiętes , au bout de 35 ans de pratique ,j'me pose
encore des questions....donc, patience , tu as tout ton temps.......
-
- Passe la tête...
Oui ^^Bontempix a écrit :Bienvenue
-
- Passe la tête...
Pardonne moi :sDaydrum nation a écrit :Bienvenue,