Bonjour,
Je suis pas nouveau sur le forum, mais je me suis aperçu que j'avais présenté mon ancien groupe à l'époque, mais que je m'étais pas présenté personnellement.
C'est pas qu'il y ait énormément de chose à dire, mais bon, je me présente vite fait.
Un peu plus de 30 ans, a peu près 20 ans de batterie (et oui ça passe...)
Ma batterie est une TAMA Starclassic Performer Bouleau (ancien modèle, pas les B/B de maintenant), en 22/12/13/16, mais par manque de place, j'utilise que 22/12/16.
Mes cymbales sont des SABIAN HH : charley 14, splash 10, crash 16 et ride 20 + SABIAN HHX : crash 16.
Je joue de la batterie dans 2 groupes : https://www.facebook.com/pages/MARTY/218472811564696" onclick="window.open(this.href);return false; et https://www.facebook.com/hyperionsmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
Voila, voila ^^
Si vous voulez des photos de la bête, je pourrai en mettre.
P.S : Je sais qu'après je ne sais plus trop quoi, (des propos pas très glorieux sans doute), j'avais été banni quelques temps il y a 1 ou 2 ans, mais est-ce que ça restera marqué à vie sous mon pseudo ?
Ça fait un peu repris de justice lol
Salut toi
- thOMas / KINKEL
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : TAMA Starclassic Performer + Set SABIAN HH (hi-hat, splash, crash, ride) + une crash HHX ---- Roland SPD-SX
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Re: Salut toi
Qu'on le couvre d'opprobre ! Un banni !
Bienvenue même si ça fait longtemps que tu es inscrit
Bienvenue même si ça fait longtemps que tu es inscrit
- thOMas / KINKEL
- Porte ses flights
- Matos : TAMA Starclassic Performer + Set SABIAN HH (hi-hat, splash, crash, ride) + une crash HHX ---- Roland SPD-SX
J'aurais peut-être mieux fait de fermer ma .....Mornagest a écrit :Qu'on le couvre d'opprobre ! Un banni !
Merci.Mornagest a écrit :Bienvenue même si ça fait longtemps que tu es inscrit
Oui je connais et lit le forum depuis quelques années, mais je poste peu.
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
J'ai rétabli ton honneur, à toi de continuer à suivre la voie de la sagesse !
- thOMas / KINKEL
- Porte ses flights
Merci M. CaverneCapitaine Caverne a écrit :J'ai rétabli ton honneur, à toi de continuer à suivre la voie de la sagesse !
Je promets de plus faire de vagues
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Bienvenue à toi, camarade utilisateur de vraie Starclassic Performer !
- thOMas / KINKEL
- Porte ses flights
Merci pour l'accueil.Heikki a écrit :Bienvenue à toi, camarade utilisateur de vraie Starclassic Performer !
Mais le vraie est ironique ou non ? lol
J'édite ce message, car je suis allé voir ton topic matos sur ta starclassic performer, et en fait, ta remarque n'était pas ironique ^^
J'ai vu que sur une des photos, tu l'avais équipé avec des evans EC2 (ou EC2 SST, j'ai du mal à les différencier), ca donne quoi ?
Histoire de pas pourrir ce sujet, si tu peux répondre dans le sujet ou j'ai posté, c'est cool :
--> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 85#p585185" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par thOMas / KINKEL le mer. 25 sept. 2013, 16:38, modifié 1 fois.
j'ai lu Salut à Toi comme la chanson des Bérurier Noir !
Hé bien salut à toi !
Hé bien salut à toi !