Bonjour à tous, je m'appelle Julien je suis batteur professionnel indépendant. Mon éducation musicale a été faite sous l'influence du conservatoire dante agostini jusqu'à mon prix supérieur puis j'ai eu l'opportunité de passer outre atlantique pour étudier pendant une année à Berklee.
Je suis sur le point d'ouvrir une structure sur Pierrelatte (26) ((proche de montélimar)) en mélangeant ces méthodes tout en
continuent les dates. Mon Job? Je fais office de remplacement quand certain batteur d'artiste reconnu ne peuvent assurer la date accompagnant des artistes tel que : Nneka, Patrice, Ayo, selah sue, Gaetan Roussel, Michael Jones, Valerie June, Ryan Star, Leela James, Jill scott ... et tourne actuellement avec 2 groupes l'un sur Paris et l'autre
sur Montpellier...
En Septembre 2012, j'ai eu l'honneur de publier la première méthode de gospel chops francophone (Secrets Of Urban Drumming : https://www.facebook.com/gospelchopssec ... andrumming) ...
Pour en savoir un peu plus (Photos, Concerts, Vidéos, Tutaux, Méthodes ...)
rdv sur http://www.julienoconnor.com
Merci à vous et bonne continuation Peace
Nouveau sur ce fofo !!
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : • Drums :
Gretsch Catalina 20",
Gretsch USA Ash Fusion 22",
Gretsch USA Mapple Fusion 22"
• Cymbales Zildjian K-Series - Contact :
- TheBrothersInLaw
- Porte ses flights
- Matos : Pearl VML ; Sabian xs20 ; Evans
Re: Nouveau sur ce fofo !!
Ton nom ne m'est pas inconnu .. Je crois même que je t'ai en ami sur FaceBook Bienvenue !
Welcome man!
- Alexandre
- Modérateur
- Matos : Gretsch Square Badge, BB, LM400, Impression cymbals et plus si affinités ^^
You're welcome Julien O'Connor...(avec un peu de latence)
J'ai matté un peu tes vidéos...rien à redire si ce n'est le son (pourri) de ta caméra...dommage
Bonne balade sur le forum...je suis persuadé que tu pourras partager toutes ces belles expériences (citées plus haut) avec nous.
J'ai matté un peu tes vidéos...rien à redire si ce n'est le son (pourri) de ta caméra...dommage
Bonne balade sur le forum...je suis persuadé que tu pourras partager toutes ces belles expériences (citées plus haut) avec nous.
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Hello !
Ça va le job, y'a pire. Bonne chance pour la structure.
Ça va le job, y'a pire. Bonne chance pour la structure.