Wil back in business

Présentez vous !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Schatzi
Porte ses flights
Messages : 22
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 16 mars 2010, 13:25
Matos : Une saloperie sans nom (Basix)
Localisation : Bordeaux

Wil back in business

Message par Schatzi »

Salut à tous, je viens mettre ma présentation à jour parce que ca faisait un moment que je n'étais pas passé ici :D

Donc Wilfried, étudiant en deuxième année d'allemand à l'université Bordeaux III je suis inscrit depuis un sacré paquet d'année sur ce site et j'y avais même fait l'acquisition d'une double pédale qui me suit encore et toujours en concert. J'ai commencé la batterie en autodidacte ya maintenant plus de 7 ans en regardant les grands faire à l'école et j'ai pas mal bourlingué depuis.
Notamment entre l'Autriche et l'Allemagne pendant un peu moins d'une année ou j'ai eu la chance de pouvoir continuer à pratiquer dans des salles de répet et des bars ouverts au jams du vendredi soir :D .

Je suis par la suite rentré en france et j'ai trouvé deux trois copains pour cogner sur une roland électronique dont je serai incapable de sortir le nom (la seule chose que je sais c'est que c'est un des modèles avec les cerclages métalliques et les sortes de peaux en plastique bizarre.) J'ai ensuite arrêté de jouer parce qu'arrivé à l'université je n'avais plus la place pour pouvoir jouer chez moi et après cette pause de deux ans, j'ai intégré un groupe de rock girondins qui s'appelle Red Sofa avec qui j'ai la chance en ce moment de pouvoir jouer en concert une fois par mois depuis septembre et ce jusqu'a fevrier donc c'est plutôt cool :)

La seule chose que je peux dire, c'est que reprendre de façon intensive après deux ans d'arrêt a été vraiment très compliqué. Les cornes ont disparue, les épaules/coudes/poignets étaient vraiment très rouillés mais j'ai enfin retrouvé le chemin de la scène et ça fait vraiment plaisir de pouvoir rejouer.

Voila voila, content de revenir vers vous. :D

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 7696
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Message par boomfred »

Re-bienvenue alors, quasi-voisin.

Avatar de l’utilisateur
memey
En plein rappel
Messages : 1553
Inscription : jeu. 4 févr. 2010, 18:37
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz
Localisation : sedan

Re: Wil back in business

Message par memey »

bienvenu!!!!

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 20072
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Wil back in business

Message par soft »

Schatzi a écrit :

La seule chose que je peux dire, c'est que ..... Les cornes ont disparue :D
nous sommes biens contents de savoir que tu as retrouvé une compagne fidèle :rock: :lol: :ouui:

bien revenue :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
Schatzi
Porte ses flights
Messages : 22
Inscription : mar. 16 mars 2010, 13:25
Matos : Une saloperie sans nom (Basix)
Localisation : Bordeaux

Re: Wil back in business

Message par Schatzi »

Merci bien messieurs, soft, ta vanne m'as fait marrer toute la mâtiné !

Avatar de l’utilisateur
the italian job
En plein solo
Messages : 1189
Inscription : lun. 2 déc. 2013, 15:15
Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session
Localisation : Auvergne

Re: Wil back in business

Message par the italian job »

Welcome back mein Schatzi!

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »