Salut à tous !

Présentez vous !
Répondre
Clem06
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Pearl Master Studio - CC ludwig 77 - HH, crashs Zildjian : A custom - Ride splash : Paiste Signature - DW5000

Salut à tous !

Message par Clem06 »

Bonjour à tous,

Je viens de retomber sur ce forum par hasard... Il m'était complètement sorti de la tête.

Et oui, ça ne nous rajeuni pas ! Qui se souvient encore de l'origine du forum ?? (un cadeau au 1er qui me donnera le nom du forum avant que nous ne passions la main à JC et qu'il devienne la drummerie !)

En tout cas j'ai l'impression qu'il y a eu du boulot. Je vais faire un tour sur les posts et on prendra le temps de se (re)connaitre la-bas !

Infos de bases : je joue de la batterie et j'aime ça, je joue en groupe et j'aime ça, j'habite à Nice et j'aime ça ! :D

Dream Drummer
En plein solo
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Re: Salut à tous !

Message par Dream Drummer »

Tu dates de Lugdurock ? (pas connu perso, j'ai débarqué pas longtemps après la naissance de la drummerie si je me goure pas)
Et béh t'es pas tout jeune alors ! :twisted:

Bon retour dans la familia, elle a un peu changé depuis. Vas vite flatter le nouveau chat et faire la bise à Papy.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Salut Clem. :cocktail:

bonnes lectures 8)

Clem06
Passe la tête...
Matos : Pearl Master Studio - CC ludwig 77 - HH, crashs Zildjian : A custom - Ride splash : Paiste Signature - DW5000

Message par Clem06 »

Dream Drummer a écrit :Tu dates de Lugdurock ? (pas connu perso, j'ai débarqué pas longtemps après la naissance de la drummerie si je me goure pas)
Et béh t'es pas tout jeune alors ! :twisted:
Mais si ! je suis encore jeune ! J'ai juste commencé bébé !

Qui est le chat ? qui est papy ?? !

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »