Voilà je suis guitariste & chanteur (plz ne me jetez pas des tomates !!!) et pratique occasionnellement la batterie et autres basse, piano ...
Mon fiston de 9 ans est batteur depuis maintenant 4 ans et commence à faire de sacrés progrès, si bien que son frérot attaque également la batterie cette année.
Du coup, non contents de pouvoir jouer ensemble, j'aimerai m'y mettre un peu moi aussi à mes (faibles) heures perdues histoire de pas avoir l'air trop ridicule
Voilou, bon vent à tous !
Salut les Drummers !
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
Re: Salut les Drummers !
on va être obligés d'ouvrir une section de cours de rattrapage pour jouer avec les djheun'z. bienvenue, papou!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Bontempix
- En plein rappel
Bienvenue!
- Dicedead
- Porte ses flights
- Matos : 5 fûts Stagg, 22/14/12/13/16", side snare sonor; cymbales Paiste/Sabian/Zildjian; cloche et autres matos LP; peaux Remo, baguettes etc. VF
Boo, c'est pas pour rien que ça s'appelle la Drummerie! Boo *champion du lancer de tomates *
Trève de plaisanteries, ça fait plaisir de voir un touche-à-tout dans le forum Bienvenue
@soft
Pas une si mauvaise idée, mais y a déjà "Le coin studieux" défi perso: lire tous les posts, sans exception, du coin studieux, et faire un résumé de tout ce qui peut être appris. Je mets en petit parce qu'en général, z'êtes plus curieux quand c'est en taille 50 que 200.
<-- Marché conclu.
Trève de plaisanteries, ça fait plaisir de voir un touche-à-tout dans le forum Bienvenue
@soft
Pas une si mauvaise idée, mais y a déjà "Le coin studieux" défi perso: lire tous les posts, sans exception, du coin studieux, et faire un résumé de tout ce qui peut être appris. Je mets en petit parce qu'en général, z'êtes plus curieux quand c'est en taille 50 que 200.
<-- Marché conclu.
Signé: ~Dicedead {DD} Un éléphant dans la salle.
- Dreky
- Monte son kit
- Matos : en cour de recherche...
a toi
mon groupe: THE CROWS
"Dans le l'obscurité de la nuit le corbeau observe...il t'attend... il est la mort"
"Dans le l'obscurité de la nuit le corbeau observe...il t'attend... il est la mort"