Bonjour !
Petite présentation car je viens de m'inscrire ici
Je m'appelle Maxime, 20 ans, de la région de Bruxelles. Ma grande passion c'est l'aviation, et c'est dailleurs aussi mon métier, développement et tests de simulateurs professionels depuis 3 ans, et j'aurais terminé ma formation de pilote de ligne d'ici quelques mois.
Autre hobby, la musique (ce pourquoi je suis ici ), j'ai fait 2 ans de guitare, et j'en fais toujours autant dailleurs. Mais pour l'instant, je m'amuse plus avec la batterie. J'ai un kit Pearl Export acheté neuf il y a 6/7 mois. J'ai commencé à prendre des cours il y a 3 semaines. Je me considère débutant/intermédiaire car j'ai déjà une bonne base au niveau rythme, solfège.
Les cours sont organisés de façon à ce qu'à chaque fin de trimestre on joue en groupe quelques chansons appris pendant les cours. Des jams sont également souvent organisés afin de se rencontrer et de jouer en groupe. Il n'y a selon moi aucune meilleure façon d'apprendre que de jouer entouré d'autres musiciens.
Donc voila,
Je vous dis à bientôt sur le forum !
Maxime.
Maxime, un belge une fois
- Themax737
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Pearl Masters BCX, Cymbales Sabian, Paiste, Istanbul. Hardware Tama, Gibraltar
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Re: Maxime, un belge une fois
Salut, compatriote
- Drev
- Place ses micros
- Matos : Pearl Target Series
Soultones Cymbals
Hardcore Tama - Localisation : Bruxelles
Salut voisin ! Bon amusement sur le forum
A Bruxelles, 90% sont des francophones, on ne parle pas tous flamand !the italian job a écrit :Welkom bij La Drummerie Maxime.
Tot Ziens!
Mon groupe actuel : www.facebook.com/sleepingdeathbelgium
Sponsorisé par [i]Soultone Cymbals (USA)[/i]
Sponsorisé par [i]Soultone Cymbals (USA)[/i]
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
C'était juste un clin d'oeil au conflit linguistique belge.
Ayant grandi à 500m de la Belgique et ayant même fait le conservatoire à Tournai, je ne sais pas dire grand chose d'autre à part a.u b et dank u well.
Je pensais que la langue officielle à Bruxelles c'était l'anglais...
Ayant grandi à 500m de la Belgique et ayant même fait le conservatoire à Tournai, je ne sais pas dire grand chose d'autre à part a.u b et dank u well.
Je pensais que la langue officielle à Bruxelles c'était l'anglais...
In F.U.N.K we trust!
- Themax737
- Sound check...
- Matos : Pearl Masters BCX, Cymbales Sabian, Paiste, Istanbul. Hardware Tama, Gibraltar
Bedankt !
Je suis néerlandophone à la base Donc j'ai compris ton message
A bientôt !
Maxime.
Je suis néerlandophone à la base Donc j'ai compris ton message
A bientôt !
Maxime.