Salut à tous,
Petite présentation pour ce premier message.
Je me prénomme Louis, j'ai 15 ans, je suis en 1er et je vis à Rambouillet dans les Yvelines.
Cet été, un ami m'a prête sa batterie acoustique durant trois semaines et je crois bien avoir, sans m'y attendre, attrapé le virus. Je n'avais jamais touché d'instrument avant et mon pote me dit qu'il n'est pas trop tard pour s'y mettre.
Depuis la rentrée je prends donc des cours en espérant bientôt pour intégrer mon premier groupe.
Salut!
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
Re: Salut!
bienvenue à toi , t'as bien raison......fonces !!!!!!!
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Jolie histoire - mets tout ton cœur et ta passion dans ton instrument, et bon courage pour la suite !
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
On ne peut rien devant un coup de foudre !
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Ben oui on est vus comme des frappeurs mais en vrai c'est la batterie qu'a attaqué la première !
Welcome.
Welcome.
Dernière modification par Dream Drummer le ven. 23 sept. 2016, 22:04, modifié 1 fois.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
"Elle t'a touché, t'es foutu..." (référence musicale )Dream Drummer a écrit :en vraie c'est la batterie qu'a attaqué la première !
Ma présentation rapide : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21116