salut toute la communauté. je suis un rochelais de 35 ans qui tatte du fût et de la symbale depuis 6 ou 7 ans. néanmoins je reste à un niveau moyen (faible). mais comme je fais de la zic depuis tout petit je m'en sors pas trop mal. mais avec le sport et la vie de famille pas facile de bosser régulièrement ( le boulot aussi un peu ). Mais j'ai 2 ou 3 expériences de jeu en live... quel kiffe!!! du coup j'aimerai m'y remettre un peu plus et donc je viens trainer parmi des gens qui aiment ça aussi et au passage trouver si possible quelques réponses.
a bientot les bat men!!!
salut les bat men (women)!!!!
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : une mapex orion en érable un set de symbales Zildjian Avedis A custom. la batterie est en config 22, 12, 13, 16. caisse claire 14x6.5 mapex orion également.
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
Re: salut les bat men (women)!!!!
Bienvenue à toi
- Barbabouk1
- En plein rappel
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 https://www.ladrummerie.com/viewtopic.p ... 64#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Bienvenu parmi les tappoteurs
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Bienvenue par ici
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard