Ma bâsse et mes gros doigts
- pirla
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Ma bâsse et mes gros doigts
Que ne feriez vous pas pour retrouver le son du chocolat Crunch qu'on dévore.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Voilà un débutant bien équipé !!!
- Lilic
- Ouane, tou, fri, fore !
la bombe et toi...
- soft
- Conseil des sages
Nantes est dépositaire d'un art du carrelage mosaïque fin des 40's, c'est vraiment spécifique à cette ville; trop rigolo.
Et comment ils le vivent, tes voisins, le Mark Bass?
Et comment ils le vivent, tes voisins, le Mark Bass?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
Si tout va bien je changerai bientôt de carrelage.
Les voisins, je sais pas. J'ai déjà accordé des toms la nuit, je fais régulièrement de la basse jusqu'à 3/4 heures du mat, et je ne parle même pas de la zik 24/7... Je n'abuse pas niveau volume passée une certaine heure, mais quand même. Soit ils sont tous sourds, soit l'isolation phonique est à sens unique, soit ils sont très timides... Ça reste un mystère. Personne ne s'est jamais plaint. Pourvu que ça dure !
Les voisins, je sais pas. J'ai déjà accordé des toms la nuit, je fais régulièrement de la basse jusqu'à 3/4 heures du mat, et je ne parle même pas de la zik 24/7... Je n'abuse pas niveau volume passée une certaine heure, mais quand même. Soit ils sont tous sourds, soit l'isolation phonique est à sens unique, soit ils sont très timides... Ça reste un mystère. Personne ne s'est jamais plaint. Pourvu que ça dure !
- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
Ben dis donc, quand tu démarres c'est pas pour rigoler !
Bon ampli débutant le markbass !
Et pour tes voisins, ils ne sont ni sourds ni timides, c'est juste que tu n'entends pas la police tambouriner à la porte avec tout ce raffut !
Bon ampli débutant le markbass !
Et pour tes voisins, ils ne sont ni sourds ni timides, c'est juste que tu n'entends pas la police tambouriner à la porte avec tout ce raffut !
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
Je te suggère de poser ton cab sur une GC. Tu récupèreras quelques infra-basses dont tes voisins se délecteront: faut partager quand même
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Re:
Parce que tu es en appart ??Majyk Oyster a écrit :C'était donc ça.
Soit dit en passant, la sonnette de mon appart n'a jamais fonctionné.
Dans le règlement de la copro, ils auraient mieux fait de penser à interdire les batteurs et les bassistes, plutôt que de s'acharner sur ces pauvres Rottweilers aux nuisances somme-toute modérées
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
Y'a quelque chose qui choque kékin là dessus ?
Je me cogne un méchant buzz, la masse doit être à la masse (hohoho). Pas nouveau, mais comme je me suis équipé un peu en pédales ça met un gros coup de fluo sur le problème. Quand je touche les cordes ou le jack ça s'arrange largement, première corde à vide et c'est le drame.
Je me cogne un méchant buzz, la masse doit être à la masse (hohoho). Pas nouveau, mais comme je me suis équipé un peu en pédales ça met un gros coup de fluo sur le problème. Quand je touche les cordes ou le jack ça s'arrange largement, première corde à vide et c'est le drame.
- soft
- Conseil des sages
déjà tu pourrais blinder ta niche à potards avec une feuille d'alu ou mieux, et ensuite te mettre toi-même à la terre: tu fais trois tours de scindex dénudé autour de ton gros orteil gauche, tu soudes l'autre extrémité sur une borne de terre et ça devrait s'arranger.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- soft
- Conseil des sages
le buzz "à vide" est "le" problème récurrent: en général on refait un blindage custom; on peut aussi inverser phase/neutre, c'est simple et ça peut bien atténuer le ronfling