Le meeting vintage I, 24/05/09 [LIENS PHOTOS p13]

Répondre
Avatar de l’utilisateur
loudvig
En plein show
Messages : 741
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 12 déc. 2007, 19:49
Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
Localisation : morbihan

Message par loudvig »

Wrak bild a écrit :je voulais souhaiter à tous les participants de dimanche une très bonne journée, pleines de rencontres, de partage et de bonne humeur :D
c'est vraiment à grand regret que je ne peux pas monter voir vos belles amies et leurs propriétaires.
Profitez bien de cette journée :twisted:
pareil les gars

wrak bild m'ote les mots de la bouche

bonne journée dimanche :)
...............o0o................
Ludwigoïnomane,Deumilledoïnomane......for ever !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caverne
Conseil des sages
Messages : 2195
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 11:04
Matos : de folie.
Localisation : Lascaux
Contact :

Message par Capitaine Caverne »

Syrian vous fera un méga review avec son couette nouvel appareil photo !
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

Wrak bild
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 382
Inscription : sam. 13 sept. 2008, 00:14
Localisation : Lyon

Message par Wrak bild »

et dire qu'ils sont encore à l'apéro là :roll: :lol:
j'aimerais bien y être :oops:
allez vite le review :P
Soutient Officiel
[img]http://i628.photobucket.com/albums/uu9/Wrak_Bild/comeback.jpg[/img]

[url=http://www.drumprofile.com/Wrak_Bild][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]

ma grand mère disait toujours " un italien ça ne fait pas des menaces, ça fait des promesses..."

Avatar de l’utilisateur
vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3956
Inscription : dim. 27 mai 2007, 14:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par vilcoyot75 »

ben super journée (très chaude au sens propre), du beau matos, des gens très sympas
on a fait une petite before chez Syrian dès le samedi, merci à lui et à madame pour l'accueil toujours aussi sympa et chaleureux ;)

n'ayant plus d'APN, vous aurez des photos qui vont arriver !

en tout cas, ravi d'avoir fait connaissance avec les gens présents (Capitaine forcément, Pearlmat, Chico, Scherzo et madame, lovequest, loorenz et ceux que j'oublie), et ravi d'avoir revu ceux que je connaissais déjà (Syrian, Pirla, Soft...)
si j'en oublie, qu'on ne m'en veuille pas :D

je ne suis pas un grabd écrivain, donc les autres vous feront des petits reports plus sympa (avec photos) ;)

un grand merci à Capitaine Caverne qui a organisé la journée, et désolé de ne pas être resté au concert... pfiou, fatigué ! ;)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

Avatar de l’utilisateur
pirla
Conseil des sages
Messages : 2408
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 21:49

I feel goude

Message par pirla »

Salut les amis
J'arrive à l'instant dans mes terres du grand ouest. Désolé d'avoir du m'enfuir avant la fin, mais je devais "bouffer du kilomètre"....

Ce fut une super journée, bien trop courte : du matériel de qualité, des exposants de grande classe et on a bien rigolé à jouer à "c'est moi qu'ai la plus vintage" ou "c'est moi qu'ai la plus étrange". J'aurais bien volontiers détroussé du vintageux à la sortie mais ça aurait été mal....

Pas de photo mais Syrian et Chico ont du mitrailler.

Un grand merci au Capitaine d'avoir organisé ce moment rare et passionnant. Il a fait la preuve qu'avec un grand talent d'organisation, on arrive à déplacer des passionné des différents coins du pays. Et quand chacun y met du sien (un peu de vieilleries), ça devient une expo de matos vintage qui n'avait rien à envier à des meeting plus fameux comme celui d'Amsterdam (la bourse mise à part mais ce sera pour une prochaine fois)

Je retiendrai avant tout le plaisir de rencontrer en vrai, pour la première fois, des copains du forum et la joie de revoir des amis déjà connus. Une très belle aventure humaine que le Capitaine a pu permettre.

Vivement les photos!!!

scherzo
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 336
Inscription : dim. 6 avr. 2008, 18:28

Message par scherzo »

Me voila aussi rentré dans ma verte Normandie, un peu de fraicheur ça fait du bien; (j'ai perdu au moins 500 gr)

En effet super journée au contact de gens passionnés et very sympas.
j'ai beaucoup apprécié.


pour ce qui est du vintage,j'ai pu enfin essayer du materiel mythique (Rogers,gary,asba,ludwig .......) pas de gretsch ??

quel régal de découvrir et d'apprendre, encore et toujours. et d'essayer; merci aux ptis gars (façon de parler) pour la mise a disposition de leur vieux clous.

que dire de l"accueil du Capitaine.?.... de l'organisation.....? tout simplement au top car il avait plusieurs chats a fouetter.

encore merci Captain !



bye

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caverne
Conseil des sages
Messages : 2195
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 11:04
Matos : de folie.
Localisation : Lascaux
Contact :

Message par Capitaine Caverne »

Merci les amis, c'était effectivement très chouette. désolé de n'avoir pas pu être plus présent, c'est un peu un enfer à gérer tout ce merdier.

Bravo et merci pour votre participation.

Je vais me coucher.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 20072
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Who's next

Message par soft »

bon ben voila, c'était à prévoir: une horde de drummeriens avides de retour aux racines profondes de l'art drumythologique s'est ruée dès l'ouverture des portes au premier salon intercommunal de la percutance dominicale;

on s'a bien amusé, tout le monde il a été trop meunion, la Capitaine avait même prévu une salle climatisée pour moi tout seul (ça lui évitait l'arrosage en cas de canicule)

le matériel présenté était de belle tenue et conforme aux règles de déontologie de la profession: pas d"Evans bleues sur les Slingerland, par exemple, ni de double Axis sur les Gary: une certaine élégance rustique et un vrai savoir vivre;

le Capitaine a su se montrer d'une rare équanimité en laissant sa massue au vestaire et en nous réservant l'accueil qui nous était du;

je tiens à remercier plus particulièrement le fridge pour ses Kanterbrau et le parking pour ses places;

Alors: c'est quand qu'on fait le prochain ??? :D
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
gretschdrummer
En plein show
Messages : 992
Inscription : ven. 30 mai 2008, 19:15

Message par gretschdrummer »

pour les absents , des photos de cette journée seraient le bien venu ...

Avatar de l’utilisateur
chico
En plein solo
Messages : 1462
Inscription : jeu. 3 juil. 2008, 19:06
Localisation : swing
Contact :

premières images du premier Vintage drum day de la drummerie

Message par chico »

Hello à tous
Superbe journée !
voici quelques images
Pas le temps de faire plus pour l'instant !

à bientôt pour d'autres images... et merci Captain'

Image

Image

Image

Image
De l'oreille au geste... Du geste à l'oreille...

http://www.jazz-band.fr

le musée virtuel des vieilles batteries sur la drummerie :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17648

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 20072
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

bioutifoul (and hot) day

Message par soft »

gretschdrummer a écrit :pour les absents , des photos de cette journée seraient le bien venu ...
Wé, wé; on a à peine ouvert l'oeil et je ne me suis pas encore brossé les dents; te voilà ça, vite fait, pris dans l'une des salles de danse de l'honorable établissement:

on y voit le Lovequest, le Caverne et le Syrian en pleine évaluation de l'état de fraîcheur des bêtes et dans le reflet du miroir quelques une des nombreuses groupies en train d'encourager l'attitude courageuse de notre aimable Chico

Image
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Wrak bild
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 382
Inscription : sam. 13 sept. 2008, 00:14
Localisation : Lyon

Re: bioutifoul (and hot) day

Message par Wrak bild »

soft a écrit :
gretschdrummer a écrit :pour les absents , des photos de cette journée seraient le bien venu ...
on y voit le Lovequest, le Caverne et le Syrian en pleine évaluation de l'état de fraîcheur des bêtes et dans le reflet du miroir quelques une des nombreuses groupies en train d'encourager l'attitude courageuse de notre aimable Chico

Image
merci beaucoup pour les photos!!!

Lovequest je connais :D , le captaine et Syrian par contre... cités dans l'ordre??

pour les jeunes voici la technique poitevine de séduction, le chabada de la chemise chasse pêche nature et tradition :lol:

Image
Soutient Officiel
[img]http://i628.photobucket.com/albums/uu9/Wrak_Bild/comeback.jpg[/img]

[url=http://www.drumprofile.com/Wrak_Bild][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]

ma grand mère disait toujours " un italien ça ne fait pas des menaces, ça fait des promesses..."

Jéjé125tc
Porte ses flights
Messages : 10
Inscription : dim. 25 mai 2008, 16:14

Message par Jéjé125tc »

Bonjour !

Je suis passé hier, en début d'après-midi.
J'ai eu le plaisir de parler quelques minutes avec Soft "chemise chelou", à propos de Gary :)
Un régal pour mes p'tits yeux, avec ces batteries !
Merci et bravo aux organisateurs :wink:

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
=M.T=
En plein show
Messages : 911
Inscription : mer. 12 sept. 2007, 06:50
Contact :

Message par =M.T= »

Gros bravo aux organisateurs et participants :) Dommage qu'il n'ait pas été possible pour moi de venir remplir des bassines de salive devant tout ce beau matos, et parler de vive-voix avec les avatars présents :(
En tout cas merci pour les photos !! J'espère qu'il y aura d'autre meeting vintage de mouture drummerienne !!!!
Dernière modification par =M.T= le lun. 25 mai 2009, 15:41, modifié 1 fois.
---
LESS IS MORE

Avatar de l’utilisateur
loudvig
En plein show
Messages : 741
Inscription : mer. 12 déc. 2007, 19:49
Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
Localisation : morbihan

MÂÂGNIFIIIIIIQUE

Message par loudvig »

:D eh bé ! ça devait être chouette la réunion des anciennes :D

certaines mamies ont vraiment de beaux restes !

voilà une "petite" concentration qui ne demande qu'à grandir ! :D

faudra que je me mouve la prochaine fois !
...............o0o................
Ludwigoïnomane,Deumilledoïnomane......for ever !!!!!

Répondre

Revenir à « Le Vintage - [Généralités] - »