Request..........
- Syrian
- On tour
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
J'ai aucun souci avec les fûts longs, au contraire.
C'est chouille plus chiant à accorder pour le néophyte je l'admets ; résultat ça DOOOIIII OOOOIIIINNNGG plus qu'à son tour et c'est sans doute pour ça que la légende urbaine dit "ça sonne pas" ; par panurgisme la foule obscurantiste (assoiffée de culture de sample et YouEntubée ) suit le mouvement.
Sur une 20" qu'est qd mm 5cm moins haute qu'une 22" (wé j'ai fait Maths Sup) ça reste jouable ergonomiquement parlant et sans trop devoir incliner.
Sur les tailles de GC pour les mickey qui suivent le troupeau, la mode et s'informent ds les magazines de salles d'attente, là, genre "26 pas moins et tom à plat", c'est sûr ça devient coton. Surtout qd on fait moins de 1m90
Retailler une Signature Ebony Thin en fûts standards ? (mais pas en hyperdrivemécouilles ni en "fast", DE GRACE arrêtez avec ces conneries)
De tte façon, vu que c'est une tannée à revendre, mm largement sous sa cote, tu peux bien en faire un bar ou des tables basses, ce sera la même
Sacrilège ? sans doute mwé ça peut le faire... ça et des RIM'S = un excellent kit fusion qui peut le mériter en regard de l'investissement consenti...
C'est chouille plus chiant à accorder pour le néophyte je l'admets ; résultat ça DOOOIIII OOOOIIIINNNGG plus qu'à son tour et c'est sans doute pour ça que la légende urbaine dit "ça sonne pas" ; par panurgisme la foule obscurantiste (assoiffée de culture de sample et YouEntubée ) suit le mouvement.
Sur une 20" qu'est qd mm 5cm moins haute qu'une 22" (wé j'ai fait Maths Sup) ça reste jouable ergonomiquement parlant et sans trop devoir incliner.
Sur les tailles de GC pour les mickey qui suivent le troupeau, la mode et s'informent ds les magazines de salles d'attente, là, genre "26 pas moins et tom à plat", c'est sûr ça devient coton. Surtout qd on fait moins de 1m90
Retailler une Signature Ebony Thin en fûts standards ? (mais pas en hyperdrivemécouilles ni en "fast", DE GRACE arrêtez avec ces conneries)
De tte façon, vu que c'est une tannée à revendre, mm largement sous sa cote, tu peux bien en faire un bar ou des tables basses, ce sera la même
Sacrilège ? sans doute mwé ça peut le faire... ça et des RIM'S = un excellent kit fusion qui peut le mériter en regard de l'investissement consenti...
- polluxonthedrums
- Place ses micros
- Matos : Camco (LA) 70s
DW 82/LM404 69/Slingerland Krupa/Yamaha 9000
Bosphorus (Trad/Master/Master Vintage/Hammer/Black Pearl, Turk)
Paiste (2002/2000/505/404) - Localisation : Paris
Re: Steve Crossland - Rythm Stix
Je ne peux que recommander Steve Crossland...
je lui ai acheté ma Camco et deux caisses claires (une Slingerland et une DW de début 80 (avec accastillage Camco).
Il est de TOUT CONFIANCE !
c'est un retraité passionné.
voilou
je lui ai acheté ma Camco et deux caisses claires (une Slingerland et une DW de début 80 (avec accastillage Camco).
Il est de TOUT CONFIANCE !
c'est un retraité passionné.
voilou
pento a écrit :connait pas , méfiance avec les rosbif moi je ditsairil a écrit :Salut les viocs,
Scusez j'aurions une ptite question.
Je me suis retrouvé sur un listing mail d'un certain Steve Crossland, vendeur de kits vintages, de son état ou à ses heures perdues je ne le sais ...
Je souhaite simplement savoir si certains fins limiers ont déjà entendu parler ou commercé avec lui.
Je ne sais pas encore où il est basé, juste que sa boutique virtuelle s'appelle Rythm Stix.
Tankiou evribaudi
EDIT - Il est anglais, donc prix en livres, du coup moins interessant que le dollar, mais en même temps moins de frais de port et douane ...
Du coup pour exemple ça fait le kit Rogers 60's Cleveland 12 14 20 blue onyx à 1400 euros + port, poil chéro maybe, à voir.
1400 ouais , allez 1200 maxi
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
tss
Krouki...
lis le forum !!!
>>> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=27&t=37598" onclick="window.open(this.href);return false;
lis le forum !!!
>>> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=27&t=37598" onclick="window.open(this.href);return false;
- Alexandre
- Modérateur
- Matos : Gretsch Square Badge, BB, LM400, Impression cymbals et plus si affinités ^^
Re: Request..........
Déjà évoqué dans les bonnes affaires.
Oui, vintage...Star = pré-Tama. D'habitude Fepos, mais un grand manitou prezident nous dit aussi que ca pourrait bien le faire.
Quoiqu'il en soit, à 40€...que demander de plus ? prix imbattable
Oui, vintage...Star = pré-Tama. D'habitude Fepos, mais un grand manitou prezident nous dit aussi que ca pourrait bien le faire.
Quoiqu'il en soit, à 40€...que demander de plus ? prix imbattable
- soft
- Conseil des sages
il y a deux types de fûts: droits et fins/renfreins; j'aimerais bien trouver un kit de la deuxième variété; Le Vintageur Lehoux dit volontiers que celle qu'il a enfonce tous les autres kits; même si il est probablement un peu enthousiaste, son avis n'est pas négligeable;
elle ne serait pas si loin de chez moi, je serais déjà près d'elle. à ce prix là on ne réfléchit même plus.
elle ne serait pas si loin de chez moi, je serais déjà près d'elle. à ce prix là on ne réfléchit même plus.
- chico
- En plein solo
Pour sur ! Salut à tous !
- loudvig
- En plein show
- Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
J'ai récupéré la RoyalStar de Syrian . Équipée de bonnes peaux, elle sonne très correctement, malgré ses 5 plis sans renforts de chanfreins et le taillage de ceux-ci en round edge . La grosse caisse avec ses 10 tirants envoie du gras et les toms ne sont pas anémiques ....Je voulais un kit qui ne craint rien pour jouer dans des lieux peu fréquentable par ma vieille Lud, et je ne suis pas déçu .soft a écrit :il y a deux types de fûts: droits et fins/renfreins; j'aimerais bien trouver un kit de la deuxième variété; Le Vintageur Lehoux dit volontiers que celle qu'il a enfonce tous les autres kits; même si il est probablement un peu enthousiaste, son avis n'est pas négligeable;
A 40 roros celle du bon coin ne sera de toute façon pas une mauvaise affaire . A la vue de la cc c'est une fût fin + renfort .
- aquaro
- Sound check...
Radio King ?
Les coquilles, les tirants de grosse caisse, les stick saver (?)
la peau de résonance "radio king calf-skin" (?)
http://www.classicvintagedrums.com/inde ... cts_id=719
Les coquilles, les tirants de grosse caisse, les stick saver (?)
la peau de résonance "radio king calf-skin" (?)
http://www.classicvintagedrums.com/inde ... cts_id=719