![:nop:](./images/smilies/non.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Par contre, le vrai rosewood
![:coeur:](./images/smilies/couer.gif)
Super ! Oui ne change rien surtout !soft a écrit :comme très souvent je ne tape même pas dessus: les peaux sont atroces, poquées, les renforts de chanfreins sont "à la tchétchène", en majorité décollés d'un multiplis de bois blanc: peuplier ou vilain tilleul inside, mal poussé, mal collé, mal pressé, mal usiné, ça donne même pas envie de taper dessus; il faut tout reprendre à la base à la seringue, c'est un taf de malade; je ne vais pas me faire chier avec ça; c'est fun pour le témoignage historique; le kit est intact, c'est déja ça, et pour l'honnêteté historique il vaut mieux qu'il reste en l'état; vraisemblablement c'est comme ça qu'il devait sonner: trop mal.
ce qui est bizarre c'est que les Russes ont une excellente oreille et une tradition de composition musicale, d'interprètes virtuoses et de facture instrumentale pianos plutôt flatteuse pour ne pas dire plus;
mystère, mystère...............................
la Sonor, pas mal mais c'est d'un commun. Alors que la Russekof c'est un pan "de mur "soft a écrit :comme très souvent je ne tape même pas dessus: les peaux sont atroces, poquées, les renforts de chanfreins sont "à la tchétchène", en majorité décollés d'un multiplis de bois blanc: peuplier ou vilain tilleul inside, mal poussé, mal collé, mal pressé, mal usiné, ça donne même pas envie de taper dessus; il faut tout reprendre à la base à la seringue, c'est un taf de malade; je ne vais pas me faire chier avec ça; c'est fun pour le témoignage historique; le kit est intact, c'est déja ça, et pour l'honnêteté historique il vaut mieux qu'il reste en l'état; vraisemblablement c'est comme ça qu'il devait sonner: trop mal.
ce qui est bizarre c'est que les Russes ont une excellente oreille et une tradition de composition musicale, d'interprètes virtuoses et de facture instrumentale pianos plutôt flatteuse pour ne pas dire plus;
mystère, mystère...............................