voici la video d'une de nos compos... 4 autres arriveront par la suite:
Mr PURGE :
n'hesitez pas a poster vos commentaires meme négatifs ,a partir du moment ou c'est constructif
EquYnoX Mr PURGE
- jpdrummer
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
EquYnoX Mr PURGE
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
www.facebook.com/evozer
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
merci^^.Il est vrai que la voix de notre chanteur damien parait assez space au premier abords, mais apres on s'y fait lol. J'aime sa tessiture de voix entre james hetfiels et warren dale de nevermore . Le son ne lui rendait pas forcement justice ce soir la.
EN fait, je me suis rendu compte que j'avais basé mon jeu de main sur nico le gratteux et mon jeu de pied sur Mo, le bassiste, ca donne des trucs sympa parfois lol.
Des que j'arrive a trouver un logiciel pour decouper la video en 4 parties ,je met la suite...si qq pouvait d'ailleurs me conseiller sur un logiciel simple et gratuit pour faire ca ,je lui en serait reconnaisant
EN fait, je me suis rendu compte que j'avais basé mon jeu de main sur nico le gratteux et mon jeu de pied sur Mo, le bassiste, ca donne des trucs sympa parfois lol.
Des que j'arrive a trouver un logiciel pour decouper la video en 4 parties ,je met la suite...si qq pouvait d'ailleurs me conseiller sur un logiciel simple et gratuit pour faire ca ,je lui en serait reconnaisant
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
www.facebook.com/evozer