Six Pieds Sur Terre

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills
Répondre
fredopepin
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Six Pieds Sur Terre

Message par fredopepin »

Bonjours a tous mon groupe se nomme six pieds sur terre nous n avons pas de style défini et je voudrais savoir ce que vous en pensez : http://www.myspace.com/sixpiedssurterre voila j attend vos commentaires ( un peu d indulgence car nous avons réalisez nous meme cet enregistrement ) Merci

Re-bonjour a tous nous venons de mettre en écoute une chanson enregistrée en live (comme ca on peut pas tricher). Comme nous sommes passé de 5 à 3 musiciens, dites ce que vous pensez de notre évolution. Merci
Dernière modification par fredopepin le dim. 25 mai 2008, 21:44, modifié 1 fois.

Igor
Porte ses flights

Message par Igor »

J'ai écouté les 4 morceaux.

J'ai adoré le premier morceau, je trouve qu'il a la pêche. Coté batterie : c'est en place et ça tourne bien.

Le second est celui que j'ai préféré: il est vraiment original, on s'attend pas aux différents changements de style : reggae, ska puis rock (métal ? )...Coté batterie : c'est un morceau bien ficelé. Le final avec la double qui arrive quand il faut à mon gout.

Le troisième est celui sur lequel j'ai pas accroché. (beinh ouai, on peut pas tout aimer) Le chanteur a une voix trop monocorde à mon gout, enfin c'est ce que j'ai ressenti. Peut être que c'est le sytle qu'il faut avec les paroles vindicatives mais bon....j'ai pas accroché. Toutefois, le morceau reste bien en place.

Enfin pour le dernier morceau, bien que le chanteur est encore, là aussi, monocorde, je trouve que cela va bien avec l'ambiance lugubre et étrange, orchestrée par le reste du groupe. (Même si c'est jamais bien de comparer avec d'autres groupes, le coté strange du morceau m'a fait penser à l'intro de "dur comme fer" de Lofofora).

Pour conclure, c'est du bon boulot, c'est original.....et je kiffe.

Continuez les gars, vous avez un fan de plus...moi.

fredopepin
Porte ses flights

Message par fredopepin »

merci beaucoup igor pour tes compliments ca fait tres plaisir. Je comprend tout a fait que tu n accroche pas une ou plusieures chansons c est d ailleur pour ca que nous melons tous les styles ( y en a pour tout les gouts ). Nous sommes en train d enregistrer un cd 4 titre avec l aide d un ingé son professionnel ou le mélange des style est encore plus marqué avec un bien meilleur son et des paroles au moins autant engagées ( dont un titre qui se nome "putain de travail de merde" qui mele ska rock et ragga). Sur l album que tu a pu écouté sur myspace nous étions 5 dans le groupe et désormais nous ne sommes plus que trois mais je peut t assurer que les nouvelles compositions sont bien plus éfficaces . Nous les mettrons prochainement en écoute. Toutefois si tu es intérressé , pour un nouveau fan ,je peut bien t offrir un album.

Gigolow76
Sound check...
Matos : Tama / Alesis

Message par Gigolow76 »

Cooooool !
Sérieux les morceaux tournent nickel !
Par contre c'est qu'on sent l'enregistrement artisanal ^^ Ca manque cruellement de mastering ! (Pis il va falloir essayer d'equaliser un peu mieux la voix je crois XD)
En tout cas on sent bien le travail qu'il y a du y avoir en répet ! C'est dommage que 'Ben" et 'Mic' soient partis je pense ... Car la à 3/5 je vois pas comment vous gérez (à part les nouvelles compos que tu disais ...) !

En tout cas j'attends les prochaines chansons avec Impatience !
Apéro ? Apéro !

Igor
Porte ses flights

Message par Igor »

fredopepin a écrit : Nous les mettrons prochainement en écoute.
Préviens quand ils seront dispo.
fredopepin a écrit :Toutefois si tu es intérressé pour un nouveau fan, je peut bien t offrir un album.
Pas de problème, je suis preneur !!! :P

fredopepin
Porte ses flights

Message par fredopepin »

Merci Gigolow76 car effectivement du boulot en répèt y en a eu beaucoup !! on a tourné a 4 répet de 4 heures chacunes par semaine pendant 5 mois pour monter un set d une trentaine de compositions et je peut te dire qu a 5 c était pas évident ! Mais maintenant qu on est 3 les compos s enchaines, les concerts rapportent plus et y a moins de tension dans le groupe. Je pense que tu sera tres étonné d entendre les 5 prochaines chanson car ca dépote crois moi, a 3 y a plus de pêche qu a 5 va savoir pourquoi ?
Igor envoie moi ton adresse par MP que je t envoi un cd

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

up
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Fort bien joué. Bravo. Après, je ne suis pas réceptif à la voix et au style en général... même si certaines ambiances très ambigues et chaotiques m'ont séduit. Excellente prestation batteuristique :twisted:

Très bonne continuation :wink:

fredopepin
Porte ses flights

Message par fredopepin »

Merci beaucoup Ellipse ca me touche vraiment :D
ps: c est moi qui t ai demandé ces fameuses vidéos sur le flat footed

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

fredopepin a écrit :ps: c est moi qui t ai demandé ces fameuses vidéos sur le flat footed
Avec tout le respect que j'ai pour toi... ça me fait bien rire... tu n'as vraiment pas besoin de moi, tu joues remarquablement bien.

Enfin, comme promis, sitôt que je récupèrerai tout cela, je te l'adresserai, c'est promis :wink:

fredopepin
Porte ses flights

Message par fredopepin »

Arrête tu va me faire rougir :oops: Merci beaucoup.
Je suis très intrigué par cette technique de double pédale donc je la travaille énormément pour ajouter une corde à mon arc car je n ai pas du tout l intention de jouer du speed métal. (Cest pour la science) en tout cas merci d avance pour les vidéos et tes encouragements.

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Merci à toi :wink:

fredopepin
Porte ses flights

Message par fredopepin »

Je viens d ajouter 2 nouveaux live du meme concert. Jéspère qu ils vous plairons :D

http://www.myspace.com/sixpiedssurterre

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »