STAB YOUR MISTRESS - Nouveau morceau en ligne

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caverne
Conseil des sages
Messages : 2195
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 11:04
Matos : de folie.
Localisation : Lascaux
Contact :

Message par Capitaine Caverne »

youpla.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Vinzholio
Place ses micros
Messages : 66
Inscription : lun. 7 août 2006, 22:02
Localisation : Lille la boueuse

Message par Vinzholio »

Thanx!

Hophophop un peu d'actu par ici, quelques dates pour commencer puisque nous serons en concert:

- le 20 janvier à la Rumeur avec UNCORPORAL (Lille) et NECROBLASPHEME (Paris)
- le 10 février dans le cadre du festival Metal en Skate à Carvin avec AGRESSOR, CARNIVAL IN COAL, PITBULLS IN THE NURSERY et KLANG !!! (plus d'infos ici)
- le 17 février à la MJC de St André-Lez-Lille avec YYRKOON, WILD KARNIVOR et CLAMPDOWN

+ d'autres à venir, confirmation bientôt normalement.

Sinon une autre petite vidéo de notre premier concert à Lille pour le titre "When the bomb falls" est en ligne, c'est pas carré, le son est à chier (quasi pas de gratte), bref ya pas mal de trucs à redire mais pour un 1er show on s'était pas encore trop chiés dessus, l'ambiance était là et au final on est ressortis contents! petit aperçu donc =>

merci bonsoir!
Hit your drums like your ex-girlfriend... Beat the FUCK out of 'em!
http://www.myspace.com/stabyourmistress

ptitmo

Message par ptitmo »

yeahhhhhhhh les stabb c un putain de groupe surtt le batteur a ouai mon loulou alors j t ai grillé mon ptit vinc a bientot :lol:

Avatar de l’utilisateur
Vinzholio
Place ses micros
Messages : 66
Inscription : lun. 7 août 2006, 22:02
Localisation : Lille la boueuse

Message par Vinzholio »

Yeaaaaaaaaah ma poule Image
Hit your drums like your ex-girlfriend... Beat the FUCK out of 'em!
http://www.myspace.com/stabyourmistress

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caverne
Conseil des sages
Messages : 2195
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 11:04
Matos : de folie.
Localisation : Lascaux
Contact :

Message par Capitaine Caverne »

Chtonkup.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Vinzholio
Place ses micros
Messages : 66
Inscription : lun. 7 août 2006, 22:02
Localisation : Lille la boueuse

Message par Vinzholio »

merci beaucoup cher caveman :)

nouveau morceau en ligne, pre prod de notre album qui devrait voir le jour d'ici la fin de l'année... un grand merci à l'Asso Alien pour l'enregistrement, et à M. R3myboy (Om Mani, Mats & Morgan, Down For Go(o)d, Demians, entre autres) pour le mix!

voilà bonne écoute et lâchez vos comm's!
Hit your drums like your ex-girlfriend... Beat the FUCK out of 'em!
http://www.myspace.com/stabyourmistress

batmike

Message par batmike »

Rémi a encore fait un super boulot, et vous aussi, sacrés progrès vince !

Encore un groupe du nord qu'il faut que j'aille voir :wink:

Avatar de l’utilisateur
Vinzholio
Place ses micros
Messages : 66
Inscription : lun. 7 août 2006, 22:02
Localisation : Lille la boueuse

Message par Vinzholio »

héhé bah merci mec, ton comment myspace fait trop plaiz! effectivement y'a eu du progrès (de l'évolution surtout), et qui plus est si on a choisi ce morceau de notre répertoire, c'est que faute d'être le plus accrocheur c'est peut-être celui qui est le plus représentatif de notre style dans sa globalité! content que ça te plaise en tout cas, pour nous voir là ça sera ptet chaud avant un moment vu qu'on finit l'album et qu'on se modère niveau concerts, mais t'inquiete le jour où on rejoue avec CIC jte fais signe :D

d'ailleurs j'en profite, nous avons été sélectionné pour participer au tremplin nous permettant d'ouvrir pour Vader et Septic Flesh à Jumet (Be) le 30 avril... si vous voulez nous aider à faire cette date de ouf, rendez vous sur ce forum et votez pour nous, rien de plus simple et ça vous prendra 5 minutes à peine!
en vous remerciant :wink:
Hit your drums like your ex-girlfriend... Beat the FUCK out of 'em!
http://www.myspace.com/stabyourmistress

Avatar de l’utilisateur
Gigolow76
Sound check...
Messages : 215
Inscription : jeu. 13 mars 2008, 21:29
Matos : Tama / Alesis
Localisation : Eu (76)
Contact :

Message par Gigolow76 »

Up !
Apéro ? Apéro !

batmike

Message par batmike »

Vinzholio a écrit :héhé bah merci mec, ton comment myspace fait trop plaiz! effectivement y'a eu du progrès (de l'évolution surtout), et qui plus est si on a choisi ce morceau de notre répertoire, c'est que faute d'être le plus accrocheur c'est peut-être celui qui est le plus représentatif de notre style dans sa globalité! content que ça te plaise en tout cas, pour nous voir là ça sera ptet chaud avant un moment vu qu'on finit l'album et qu'on se modère niveau concerts, mais t'inquiete le jour où on rejoue avec CIC jte fais signe :D

d'ailleurs j'en profite, nous avons été sélectionné pour participer au tremplin nous permettant d'ouvrir pour Vader et Septic Flesh à Jumet (Be) le 30 avril... si vous voulez nous aider à faire cette date de ouf, rendez vous sur ce forum et votez pour nous, rien de plus simple et ça vous prendra 5 minutes à peine!
en vous remerciant :wink:

Vous jouez à quelle heure vendredi ?? parce que je suis en répète jusque 23h environ mais si vous jouez après, pourquoi pas !

Avatar de l’utilisateur
MaxDrum
En plein rappel
Messages : 1700
Inscription : dim. 5 mars 2006, 18:11
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Contact :

Message par MaxDrum »

Sa poutre dis-donc le nouveau titre !!!


En effet, y'a eu de bon progres !
www.drumliveacademy.com

batmike

Message par batmike »

MaxDrum a écrit :Sa poutre dis-donc le nouveau titre !!!


En effet, y'a eu de bon progres !
Je le trouve même très très très bon ( pour pas dire monstreux ) sur le titre notre Vince.

Avatar de l’utilisateur
Vinzholio
Place ses micros
Messages : 66
Inscription : lun. 7 août 2006, 22:02
Localisation : Lille la boueuse

Message par Vinzholio »

merci beaucoup les mecs! et vendredi on joue à 22h / 22h30 dernier délai, donc effectivement mike ça va faire un peu trop short pour toi je pense :wink: limite string là!
mais pas d'inquiétude, y'en aura d'autres, qui plus est dans de meilleures conditions que la chimère et son limiteur de mes deux!
Hit your drums like your ex-girlfriend... Beat the FUCK out of 'em!
http://www.myspace.com/stabyourmistress

Magical Man
Passe la tête...
Messages : 2
Inscription : sam. 16 sept. 2006, 17:59

Message par Magical Man »

Hello Vince!

C'est Nicolas de Demians, nous nous sommes croisés chez Rémy il y a de çà quelques semaines. Je viens de prendre le temps d'écouter ta musique et je dois avouer que je ne suis pas déçu, je trouve çà vraiment bon, et tu envois effectivement du lourd.
Dès que l'occasion se présentera je n'hésiterai pas à venir vous voir en concert sur Lille ou ailleurs.

Bon courage et bonne route à toi.
Nicolas
HoOo! Look at me, I'm making people happy!! I'm the magical man from Happy Land!!!!

Avatar de l’utilisateur
Vinzholio
Place ses micros
Messages : 66
Inscription : lun. 7 août 2006, 22:02
Localisation : Lille la boueuse

Message par Vinzholio »

Hey nico, comment ça va?? vous ici?! merci d'avoir pris le temps d'écouter / commenter, ça me touche beaucoup, surtout venant d'un zicos aussi accompli que toi... d'ailleurs j'en profite, puisque j'ai les deux responsables percussifs de Demians sous la main, si vous avez besoin de quelqu'un pour triangle, guimbarde etc., hésitez pas 8) je fais même les claquements de doigts de West Side Story si c'est demandé gentiment!

bref encore merci du soutien, et j'espère à bientôt!
Hit your drums like your ex-girlfriend... Beat the FUCK out of 'em!
http://www.myspace.com/stabyourmistress

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »