COLLISION - EP7 TITRES DISPO - Nouvelles photos Myspace !!!
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
C'est exactement ce qu'on voulait, un son brut (c'est de la prise live excepté les leads) mais soigné, sale mais propreLoann a écrit :Le son de guitare aussi, je trouve qu'il a le cul entre deux chaises : sale, mais en même temps pas trop. J'aurais préféré très soigné ou très brut.
Alors du coup merci
Quand à ce que tu aurais préféré........................ben heuuuuuuuuuuuu...............comment dire sans froisser...............on s'en cogne.
- Geronimo
- Matos : Woodblock
Héhé et tu as bien raison Loann
Sinon ouais, c'est vrai que le son de guitare est tantôt ultra bossé, tantôt plutôt sale, c'est pas évident en effet...
Ceci dit pour rappel, les prises de son étaient catastrophique au niveau du studio où on a fait les prises, l'ingé qui s'est occupé du mix et mastering a rattrapé tout ça comme il a pu, et il a fait un sacré travail.
Avec des vraiment bonnes prises de son, ce sera mille fois mieux tu verras je pense
Et les autres? Z'en pensent quoi? ^^
Sinon ouais, c'est vrai que le son de guitare est tantôt ultra bossé, tantôt plutôt sale, c'est pas évident en effet...
Ceci dit pour rappel, les prises de son étaient catastrophique au niveau du studio où on a fait les prises, l'ingé qui s'est occupé du mix et mastering a rattrapé tout ça comme il a pu, et il a fait un sacré travail.
Avec des vraiment bonnes prises de son, ce sera mille fois mieux tu verras je pense
Et les autres? Z'en pensent quoi? ^^
-
- Porte ses flights
- Geronimo
- Matos : Woodblock
Et alors? On n'a pas le droit de faire des faux mots pour faire un titre de post? En plus, le titre c'est "enfin mixed et masterised" mélange de français et faux anglais... Ca s'appelle de la dérision...
Nan mais des fois j'vous jure... y a d'ces remarques.. mdr
Bref, sinon pour ceux que ça intéresse, le EP 7 titres est dispo pour 10€
Si cela vous intéresse, faites moi un MP
Amitiés tous
Amitiés tous
Josselin a écrit :Et alors? On n'a pas le droit de faire des faux mots pour faire un titre de post? En plus, le titre c'est "enfin mixed et masterised" mélange de français et faux anglais... Ca s'appelle de la dérision...
Amitiés tous
Nan mais Joss.......t'aurais du écrire " enfin mixèd et masteurizèd (is dead)"
erf
Le pardon c'est entre le tout puissant et lui, moi j'me contente de faire les présentations.
Mékilékon lui !!!
Et sinon une ( deux, trois, quatre.........) bière(s) offerte(s) par vos serviteurs aux acheteurs de ce EP lors de nos concerts dans vos contrées m'sieurs dames.
Parce que oui !!! Collision va bouger sur toute la France et ailleurs.
A ce propos j'ai laissé un post sur "endroits ou jouer en France" dans la rubrique "vos concerts".
Et sinon une ( deux, trois, quatre.........) bière(s) offerte(s) par vos serviteurs aux acheteurs de ce EP lors de nos concerts dans vos contrées m'sieurs dames.
Parce que oui !!! Collision va bouger sur toute la France et ailleurs.
A ce propos j'ai laissé un post sur "endroits ou jouer en France" dans la rubrique "vos concerts".
Le pardon c'est entre le tout puissant et lui, moi j'me contente de faire les présentations.
- Maître Gonzo
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama Granstar
Mapex Black Panther Solid Steel
Zildjian K Custom - Sabian HHX
Zildjian Matt Sorum Signature - Localisation : Francorchamps-Belgique
Merci Maître
Petites news du combo, 2 chroniques.
http://www.french-metal.com/chroniques/collision.html
Et
http://www.leseternels.net/chronique.aspx?id=3336
Et hop là !!
Petites news du combo, 2 chroniques.
http://www.french-metal.com/chroniques/collision.html
Et
http://www.leseternels.net/chronique.aspx?id=3336
Et hop là !!
- soft
- Conseil des sages
il l'a dit
"jazz avec une identité rock métal teintée de punk sans compromis"
très fort
bise (sur le front) à Mad
très fort
bise (sur le front) à Mad
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"