les ducs

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills
Répondre
Dalesducs
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

les ducs

Message par Dalesducs »

Dalesducs
clip des Ducs : http://www.dailymotion.com/lesducs/video/12537881

lolo_O
Sound check...
Matos : Tama superstar EFX Fusion zidljian A custom, bosophorus, dw 5002.

Message par lolo_O »

C'est quoi se bordel comment sa se fait que personne t'es répondus !

Moi j'aime bien votre ziq même si c'est pas forcément se que j'écoute habituellement :D

Lolo_O
"Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons
Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con."

http://www.drumprofile.com/Lorenzo/
http://www.myspace.fr/thesilentways

Lew
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.

Message par Lew »

Arf c'est bien ce que vous faite , avec du bon petite matos a ce que j'ai pus voir ;)

La chanson en live du premier clip me fait penser a la chanson de Manau-la tribu de dana , sans vraiment y ressembler
Lew

Dalesducs
Place ses micros

Message par Dalesducs »

Merci Lorenzo merci Lew pour c'est gentillesses j'apprécie beaucoup, Je ne participe pas beaucoup au forum, je manque de temps, c'est pour cela que je suis un peu boudé.
Lorenzo, je n'arrive pas trouver du son émanent de ton groupe, ou puis-je en trouver?
Lew, je ne sais rien de toi que fais-tu, ou vas-tu?

tien j'ai une idée pour avoir plein de réactions.
Ce forum est inutile et les batteurs sont des :bellal'irish: sauf vous deux bien sûr parce que vous êtes sympa et moi parce que voilà c'est comme ça.

normalement je devrais avoir de superbes réponses.

:dehorsjesuis:
Dalesducs

achka
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....

Message par achka »

Ouais, j'aime bien : surtout la vidéo live ! bonne pèche , dis donc, il envoie le chanteur !!! un bon point aussi pour les textes en français : on comprend et c'est bien écrit, et ça joue derrière... :rock:

Dalesducs
Place ses micros

concert

Message par Dalesducs »

Bonjour et merci, j'ai cru comprendre sur votre site que vous étiez en bretagne, si ça vous intéresse nous serons en concert au festival organisé par "les taupes à plum" à Plumaugat 22250 le 5 septembre prochain.
A bientôt peut-être :wink:
Damien
Dalesducs

steph*
Sound check...

Message par steph* »

on comprend et c'est bien écrit
on ressent vraiment le coté descamps , dans les textes mais aussi dans la voix ..
j'aimais beaucoup Ange a l'epoque (d'ailleurs je me suis fait tirer tous mes 33T d'ange :roll: super)

et ça change du death metal de la mort qui est bien present (juste une remarque , rien contre )

bref , j'aime bien ..

Matt666
En plein solo
Matos : Plutôt sonor, quand même.

Message par Matt666 »

Salut ! C'est bien fait, mais je n'accroche pas. Je trouve juste ça une peu facile et un peu chiant... Bonne continuation !

achka
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....

Re: concert

Message par achka »

Dalesducs a écrit :Bonjour et merci, j'ai cru comprendre sur votre site que vous étiez en bretagne, si ça vous intéresse nous serons en concert au festival organisé par "les taupes à plum" à Plumaugat 22250 le 5 septembre prochain.
A bientôt peut-être :wink:
Damien
Yeep, on est au bout du monde, là où il ne pleut d'une fois l'an : du 1 janvier au 31 décembre : j'espère que le 5 septembre ça ne sera pas le cas; Ben si j'ai l'occasion, pourquoi pas : ça doit être moins balèze que les Charrues !!
Sur le post suivant, il est cité "Ange"....c'était un de mes groupes préférés il y a quelques......mois :D

A +

Dalesducs
Place ses micros

Message par Dalesducs »

c'est marrant que vous parliez de "Anges", nous ne connaissions pas jusqu'a que l'on nous compare à eux.
Je suis un peu déçu, je n'aime pas trop ressembler à quelqu'un d'autre, j'essai toujours d'éviter les clichés.
Mais il vaut mieux être comparé à Anges qu'à "gold" ou les "forbans" (pardon pour les fans, j'ai rien contre eux mais il me fallait un exemple ou deux, j'aurai pu dire autre chose comme "metalica", "zouk machine", "Mantys" ou "korkoj" mais j'ai pris ceux-là.)
Pardon Matt je n'aime pas non plus se que tu fais, par contre tu est un performer à la batterie bravo. :wink:
Dalesducs

maxdu63
Monte son kit

Message par maxdu63 »

j'aime beaucoup les textes sont sympa
coté musique c'est vrai que c'est plutôt simple mais sa dérange pas trop je trouve puis la voix prend beaucoup de place
c'est bizarre ça me rappelle beaucoup la Bretagne sa fait plaisir qu'elle belle région
bonne continuation :D :wink: :D
amicalement Maxence

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »