DnJ Project ( Drum'n Bass / nujazz)

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills
Répondre
ti_baobab
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

DnJ Project ( Drum'n Bass / nujazz)

Message par ti_baobab »

Salut , alors DnJ Project c'est quoi ? ...... c'est un groupe formé à la Réunion en 2007 qui fait dans l'electro, jazz fusion , jungle , Drum'N Bass , ragga , psychedelique , champi hallucinogène , tout ce que vous voulez... formé de Rémy , Guillaume et moi-même ! Après un an passé sans jouer , nous nous sommes reformés à Lyon d'ici peu ! Je propose donc une petite idée de ce que ça pourra donner ( encore en phase d'expérimentation pour le moment) via une vidéo sur le myspace :

http://www.myspace.com/dnjproject

On attend donc vos avis , en espérant que ça plaise aux amateurs d'electro et plus ^^ !
" Ben moi mon but c'est d'être le plus original possible ! " " Tiens moi aussi " " Eh moi aussi "Ouais, pareil ! " " Hé c'est aussi mon but " "Ouais moi aussi" "haha Pareil "

numnum
Porte ses flights
Matos : Mapex, Meinl, Zildjian

Message par numnum »

Eh ben moi je trouve que c'est prometteur... Les influences Truffaz ou Nerve se ressentent c'est sur. Bravo et bonne continuation.
www.myspace.com/wantedmvsm

ti_baobab
Monte son kit

Message par ti_baobab »

Merci bien :o et content de voir que malgré la qualité de la video et du jeu quelque chose en ressort , bientot des compos finalisés , plus carré , plus coherentes .
" Ben moi mon but c'est d'être le plus original possible ! " " Tiens moi aussi " " Eh moi aussi "Ouais, pareil ! " " Hé c'est aussi mon but " "Ouais moi aussi" "haha Pareil "

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »