Salut , alors DnJ Project c'est quoi ? ...... c'est un groupe formé à la Réunion en 2007 qui fait dans l'electro, jazz fusion , jungle , Drum'N Bass , ragga , psychedelique , champi hallucinogène , tout ce que vous voulez... formé de Rémy , Guillaume et moi-même ! Après un an passé sans jouer , nous nous sommes reformés à Lyon d'ici peu ! Je propose donc une petite idée de ce que ça pourra donner ( encore en phase d'expérimentation pour le moment) via une vidéo sur le myspace :
http://www.myspace.com/dnjproject
On attend donc vos avis , en espérant que ça plaise aux amateurs d'electro et plus ^^ !
DnJ Project ( Drum'n Bass / nujazz)
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
DnJ Project ( Drum'n Bass / nujazz)
" Ben moi mon but c'est d'être le plus original possible ! " " Tiens moi aussi " " Eh moi aussi "Ouais, pareil ! " " Hé c'est aussi mon but " "Ouais moi aussi" "haha Pareil "
-
- Monte son kit
Merci bien et content de voir que malgré la qualité de la video et du jeu quelque chose en ressort , bientot des compos finalisés , plus carré , plus coherentes .
" Ben moi mon but c'est d'être le plus original possible ! " " Tiens moi aussi " " Eh moi aussi "Ouais, pareil ! " " Hé c'est aussi mon but " "Ouais moi aussi" "haha Pareil "