Salut,
On sort tout juste de studio et je viens présenter notre copie ! Ca fait 1 an et demi que l'on joue ensemble et c'est que du bonheur, manque plus que des dates, des festivals et des tremplins !
http://www.myspace.com/licksplitmusic
Le matos utilisé c'est une Mapex Meridian Maple, des AA en crashs, une AAX en ride, et un H-Hat Avedis.
Un avis ça serait sympa ! Bien à Vous,
Max
LickSplit, Groupe de Funk/Rock valenciennois
- Forget
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Place ses micros
Je n'ai qu'une seule chose a dire: bravo! sans deconner j'accroche vraiment beaucoup, meme si ce type de chant n'est a la base pas ma tasse de thé, ici ca passe comme une lettre a la poste. Musicalement, basse batterie, c'est de la balle: que de groove et de chaleur...flea et chad smith ne sont pas loin!...qui plus est le son générale est vraiment bon et plus particulièrement celui de ton kit (magnifique soit dit en passant), tes ghost notes et autres fioritures n'en sont que plus agréables a entendre!...bref je le redis, bravo a vous les gars!
par ou t'es rentré on t'as pas vu sortir
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Waou !!! Ca sent les Red Hot à plein nez vot' truc là !
La qualité du son est sympa comme dit plus haut on entend bien tes ghost, et la session rythmique donne envie de shake le booty !!
Et puis ouais votre chanteur assure aussi je trouve.
C'est du bon les gars !!
La qualité du son est sympa comme dit plus haut on entend bien tes ghost, et la session rythmique donne envie de shake le booty !!
Et puis ouais votre chanteur assure aussi je trouve.
C'est du bon les gars !!
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
-
- Porte ses flights