Je vous présente mon groupe : Dr Pitt !
Un groupe de "Rock français" pas trop arrêté avec pas mal d'influences :
http://www.myspace.com/drpittmusic
N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez !
Enjoy !
Dr Pitt !
- Benofx
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Re: Dr Pitt !
C'est frais et sympathique, j'ai plus de mal avec le chanteur (ou est-ce du aux textes alambiqués).
Egalement dommage le mix secos qui fait ressortir les défauts (mises en place, tempo).
Egalement dommage le mix secos qui fait ressortir les défauts (mises en place, tempo).
- Benofx
- Porte ses flights
C'est un truc qui revient souvent, pas mal de personne on du mal avec le chant ! Il a une voix un peu trop fluette peut être, c'est vrai, mais il a le mérite de pas chanter trop faux !
Sinon on sent l'oreille de maître ! Le mix est un poil sec c'est vrai, et puis j'arrive pas a jouer au clic ! Mais pour un premier enregistrement on en est assez satisfait !
Sinon on sent l'oreille de maître ! Le mix est un poil sec c'est vrai, et puis j'arrive pas a jouer au clic ! Mais pour un premier enregistrement on en est assez satisfait !
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Arg, il fallait faire sans, malheureux !Benofx a écrit :j'arrive pas a jouer au clic
C'est souvent pire d'enregistrer au clic lorsque tu n'es pas à l'aise avec. Bonne continuation en tout cas.
- Benofx
- Porte ses flights
Justement ! J'ai joué sans, d'où les ptits problèmes de tempo !Capitaine Caverne a écrit :Arg, il fallait faire sans, malheureux !Benofx a écrit :j'arrive pas a jouer au clic
C'est souvent pire d'enregistrer au clic lorsque tu n'es pas à l'aise avec. Bonne continuation en tout cas.
Merci en tout cas !