Ellipse753 à Mazaugues...

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills
Répondre
ellipse
À l'hôtel avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Ellipse753 à Mazaugues...

Message par ellipse »

...pour la journée "Arts et Vins"... bien trop de reverb' sur la basse... mais les conditions acoustiques étaient assez, dirais-je... approximatives :roll:

Enfin, c'est là : http://www.ellipse753.net/medias-videos7.htm

:wink:

krikou
Au bar avec les fans
Matos : Slingorus

Re: Ellipse753 à Mazaugues...

Message par krikou »

Non le son est bien.
Justement à votre place j'aurais tenté une interaction avec les cigales ; qu'on entend vraiment bien par moment.
T'es un peu "raide" , c'est pas trop ma conception du swing mais je pense que c'est une démarche réfléchie de ta part.
J'aurais du mal à faire qq chose d'aussi "sur le fil du rasoir" devant des gens entrain de manger et des minots qui jouent.
Pour finir ton kit est très classe.

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Ellipse au pays des cigales...

Message par ellipse »

Merci Krikou d'avoir visionné cette "mémorable" journée :lol:

Je crois qu'effectivement que ce sont les cigales qui auront été notre meilleur public :lol:

Bon, disons que je comprends que notre musique interpelle défavorablement... ça me semble normal... mais tout de même, un petit mot, un geste sympathique, une attention nous auraient vraiment fait plaisir ! Il a fallu qu'à la fin de notre intervention, ce soit une peintre hongroise qui vienne nous féliciter de notre travail ; ça nous a fait très chaud au coeur ; et qui nous a promis de parler de nous à ses contacts.

Allez, l'essentiel, n'est-ce pas, de toutes façons, de se faire plaisir ? Là, par contre, je mentirais si je prétendais que ce ne fut pas le cas :twisted:

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »