Iksude (online)

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills
Répondre
minithi
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Iksude (online)

Message par minithi »

Alors voilà plus une vidéo qu'une page de groupe a proprement parler. J'espère avoir posté au bon endroit. .

Il s'agit d'un projet parti d'une proposition sur le topic musique d'un forum sur la culture japonaise. Nous sommes partis sur l'idée de réaliser un cover avec plusieurs membres, chacun utilisant les moyens à sa disposition afin de réaliser le meilleur enregistrement possible.

Nous sommes donc 5 agés de 15 à 21 ans, utilisant de la table d'enregistrement multipiste à l'enregistrement direct par webcam (et oui :shock: ).
J'ai pour ma part réalisé la partie de batterie ainsi que le mixage sonore.

Le titre repris est Rose, de Anna Tsuchiya.

Je poste plus cette vidéo pour le concept tout à fait sympathique que pour mes performances à la batterie affublé d'une perruque et d'une paire de lunettes, en esperant que ca donne des idées a certains.

Rose - Anna Tsuchiya

Bonne écoute!

tazinnuedo
En plein rappel

Re: Iksude (online)

Message par tazinnuedo »

pas fan de la musique, mais j'aime bien le concept...
vous procedez comment plus précisement? qui commence etc etc...

minithi
Porte ses flights

Re: Iksude (online)

Message par minithi »

Je me suis enregistré une bande très simplifiée a la guitare électrique sur un click afin de me reperer dans le morceau (car je l'ai appris en un aprem), j'ai ensuite enregistré la batterie, j'ai passé ma partie au guitariste de droite qui a pu enregistrer sa piste.
Ensuite j'ai passé un prémix des deux pistes au bassiste qui a fait sa partie.
Pareil pour la guitare de gauche.
Le chant en dernier une fois tout le mix terminé.
Quelques retouches audio.
On s'était tous enregistré en vidéo en parallèle et l'un des guitaristes a fait le montage.

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »