Sore Breathing cold post metal/rock

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills
Répondre
ludo/saw
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Sore Breathing cold post metal/rock

Message par ludo/saw »

Salut a tous,
Je vous présente sore Breathing Cold, le nouveau projet fondé sur les cendres de "saw". En effet 4 membre sur 5 continue l'aventure avec ce nouveau groupe plus mélodique et sans vraiment de barrière de style.

Découvrez un premier titre sur notre myspace (c'est une version provisoire, la batterie et la basse sont en midi, mais m'en voulez pas trop, on a commencé depuis a peine un mois seulement^^)

suivez le lien http://www.myspace.com/sorebreathingcold
ou retrouvez nous aussi sur facebook http://www.facebook.com/pages/Sore-Brea ... 6634473852

A Bientôt

Image

Leroy
En plein show

Re: Sore Breathing cold post metal/rock

Message par Leroy »

pour moi, ça tient la route, ce bazar!

C'est un peu comme si Down avait fait du solfège et avait réussi à caser des mélodies mélancoliques dans ses morceaux, le tout avec une voix carrément bien tapée. Quelques passages plus prog auraient sans doute apporté une part de va-et-vient émotionnel non-négligeable mais sur un seul morceau, on va pas tout mettre les idées qu'on a, je le conçois fort bien... 8)

Bon boulot. Suis curieux d'entendre la suite!

Au fait, j'ai vu que Saw était parti voguer vers d'autres cieux le premier album à peine sorti (aaahhhh le passage ultime du premier album, difficile n'est-il pas?). Mais j'aurais quand même bien voulu en avoir un exemplaire, de cet album.... C'est encore possible, çà ou vous avez tout brûlé dans les flammes de l'enfer? :?:

ludo/saw
Sound check...

Re: Sore Breathing cold post metal/rock

Message par ludo/saw »

Oui c'est vrai que sur un titre c'est de se faire une idée^^. Pour le moment on a 6 morceaux sur pied, et celui ci se trouve a peu près au milieu en tout. Après il va y avoir du plus melo, du plus rentre dedans, du plus rock, du plus metal, du plus déstructuré, du plus classique... Tu pourra te faire une vrai opinion du coup :mrgreen:

Et oui le première album... En fait le chanteur voulais faire autre chose, il a un projet de compo, genre musique de film, et il ne se voyais plais plus chanteur lead. De plus au cour de l'année nous avion déjà changé de bassiste suite a des envies et des visions trop différente entre le groupe et celui d'avant. Donc du coup on s'est dit "aller quitte a reprendre différemment, autant tout reprendre du début", et c'est ce qu'on a fait. Pour chopper le cd pas de souci il nous en reste. Soit tu suis ce lien http://sawbipolarity.bigcartel.com/ ou soit tu me contact en mp pour qu'on voit ça directement :wink: .

A bientot

nouveau titre en écoute sur le myspace

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »