Salut à tous je viens vous présenter un autre groupe où je siège derrière les futs.
Caelum avec en line up 1 chanteur/1 gratteux/ 1 bassiste et missa
On sort notre 1er Demo enregistrer par notre chanteur excepter pour la batterie où j'ai dû écrire tout ce que je joue en midi (Guitare pro) pour ensuite utiliser un VST (superior drummer) et régler le tous pour que sa sonne comme je le joue.
Pourquoi ça ? Car nous n'avions pas les moyens pour un enregistrement studio
Voici le lien myspace :
http://www.myspace.com/caelum-fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilà dite moi ce que vous en pensez
"Caelum" metal/hardcore de La Rochelle
- lolo_O
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama superstar EFX Fusion zidljian A custom, bosophorus, dw 5002.
- STOUFF63
- Porte ses flights
- Matos : Batterie Mapex Q-Series.
Guittare ESP LTD SC-207 (7 cordes). - Localisation : Auvergne (63)
Re: "Caelum" metal/hardcore de La Rochelle
Salut lolo,
perso j'adore, du "bien lourd et bien gras" comme j'aime !!!!
Ca fait longtemp que vous jouez ensemble?
Vous envoyez déja du lourd en tout cas...
Y'a juste un petit truc a ajouté, mais ça ce n'est que mon avis, ce serait une gratte 7 cordes au lieu de la 6 cordes,
perso je joue de la gratte depuis 13 ans maintenant et lorsque je suis passé sur 7 cordes j'ai vraiment compris l'utilité de cette 7eme cordes, ça donne vraiment une puissance supplémentaires au sons des grattes, enfin c'est juste un avis perso, aprés tout dépend des rendues recherchés.
Et sinon y'a moyen de chopé votre démo quelque part?
perso j'adore, du "bien lourd et bien gras" comme j'aime !!!!
Ca fait longtemp que vous jouez ensemble?
Vous envoyez déja du lourd en tout cas...
Y'a juste un petit truc a ajouté, mais ça ce n'est que mon avis, ce serait une gratte 7 cordes au lieu de la 6 cordes,
perso je joue de la gratte depuis 13 ans maintenant et lorsque je suis passé sur 7 cordes j'ai vraiment compris l'utilité de cette 7eme cordes, ça donne vraiment une puissance supplémentaires au sons des grattes, enfin c'est juste un avis perso, aprés tout dépend des rendues recherchés.
Et sinon y'a moyen de chopé votre démo quelque part?
- lolo_O
- Sound check...
Merci à toi
Oui c'est vrai que les 7 Cordes c'est sympas, sa permet d'accorder en Si donc oui c'est plus grave, donc quand tu vois meshuggah , animal as leaders (8 cordes) tu comprends
Sinon oui on vend la Démo 1 euros aprés si faut l'envoyer peut être plus je ne connais pas les frais d'envois
Oui c'est vrai que les 7 Cordes c'est sympas, sa permet d'accorder en Si donc oui c'est plus grave, donc quand tu vois meshuggah , animal as leaders (8 cordes) tu comprends
Sinon oui on vend la Démo 1 euros aprés si faut l'envoyer peut être plus je ne connais pas les frais d'envois
- STOUFF63
- Porte ses flights
Ouai ça serait cool si tu pouvais me l'envoyer, par contre pour te la payer j'ai pensé a Priceminister, tu connais?
D'ailleurs via ce site tu pourrais arriver a en écoulé quelques uns en précisant bien que c'est votre Zik et que c'est une démo.
Parceque faire un cheque pour 4eu env. frais d'envois inclu c'est un peu c*n....
J'ai regardé pour essayer de passer sur la Rochelle mais ça me fait un peu loin quand même ...
Le truc c'est que ça me botte vraiment, j'aime bien choppé de démo de bons groupes locaux pour agrandir ma collec'.
Tiens moi au jus si c'est faisable.
D'ailleurs via ce site tu pourrais arriver a en écoulé quelques uns en précisant bien que c'est votre Zik et que c'est une démo.
Parceque faire un cheque pour 4eu env. frais d'envois inclu c'est un peu c*n....
J'ai regardé pour essayer de passer sur la Rochelle mais ça me fait un peu loin quand même ...
Le truc c'est que ça me botte vraiment, j'aime bien choppé de démo de bons groupes locaux pour agrandir ma collec'.
Tiens moi au jus si c'est faisable.
- lolo_O
- Sound check...
Priceminister ? via paypal en faite c'est ça ? Trop compliquer file ton adresse je te l'envoie gratos
- STOUFF63
- Porte ses flights
MP envoyez, sympa de ta part...
ça y est je l'ai reçu, vraiment cool de ta part lolo, tiens moi au jus quand tu auras appellé le Raymond's bar... A+
ça y est je l'ai reçu, vraiment cool de ta part lolo, tiens moi au jus quand tu auras appellé le Raymond's bar... A+
- lolo_O
- Sound check...
Salut !
On vient d'avoir une petite chronique de frenchmetal voici le lien:
http://www.french-metal.com/chroniques/caelum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
On vient d'avoir une petite chronique de frenchmetal voici le lien:
http://www.french-metal.com/chroniques/caelum.html" onclick="window.open(this.href);return false;