Hey !
Je vous ai jamais présenter mon groupe depuis le temps que je suis sur le forum (bien que je sois pas un vieux non plus !)
Il s'appelle The Basterds. Ca se passe de commentaire xD.
On fait du funk-rock et on joue ensemble depuis janvier 2011... Enfin, on dit du funk rock, mais on a jamais vraiment réussi à se définir.
On est 5 : 2 guitaristes, 1 bassiste, 1 chanteur et moi à la batterie.
Si vous voulez entendre ce que ça donne c'est par là : http://souncloud.com/tudi" onclick="window.open(this.href);return false;
Slide29
Ps : Le premier morceaux de la page, c'est une instru du groupe black seeds, c'est juste notre chanteur qui chante par dessus. Pour les 3 d'après c'est de la batterie électronique, et les 3 dernière ma batterie en mode un peu trash xD !)
Pour voir mon kit, c'est là : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 0&start=30" onclick="window.open(this.href);return false;
The Basterds !
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: The Basterds !
Bah pour vous avoir vus en live sérieux vous gérez bien, quelques problèmes d'accordage de gratte mais on passera dessus ! Ca donne la pêche vos sons, il reste plus qu'a faire un bon enregistrement propre au clic pour vraiment montrer vos capacités !
(en plus de ça vous êtes sympa, c'etait sympa de rester fumer dans les loges)
A une prochaine j'espère !
(en plus de ça vous êtes sympa, c'etait sympa de rester fumer dans les loges)
A une prochaine j'espère !
-
- Sound check...
Merci Elouen ! Oui c'était bien sympa dans les loges !
On devrait faire de bons enregistrements avant l'été 2012 je pense
A une prochaine sur scène je l'éspère !
On devrait faire de bons enregistrements avant l'été 2012 je pense
A une prochaine sur scène je l'éspère !
- soft
- Conseil des sages
Mais pourquoi jouer aussi faux !
Jouer faux pour pas sonner comme les autres (quoique, ça a l'air de devenir une normalité)
-
- Sound check...
Je m'explique ! C'est juste que ce sont des enregistrements fait à la rach' et que mes guitaristes avaient à l'époque encore des guitares "Pourries" qui au bout du 2ème accord se sont déjà désaccorder... Mais personnellement j'y connais pas grand chosesoft a écrit :Mais pourquoi jouer aussi faux !
Il faudrait poser la question à mes guitaristes... Mais ces enregistrements ne nous servent même pas de maquettes, c'est juste pour avoir une écoute autre que quand l'on jous nos morceaux en répé ou concert...
Je vous rassure, ils prennent quand même le soin de s'accorder en concert...!