COLLISION - EP7 TITRES DISPO - Nouvelles photos Myspace !!!
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Woodblock
Coucou tout le monde,
La bise sur le front à Mad a été transmise Soft
Sinon la page myspace a été rafraichie aujourd'hui. Et au passage on en a profité pour ajouter 2 morceaux tirés de l'EP. Si ça vous intéresse d'y jeter une oreille.
Sinon ben comme vous le savez, Collision va tourner un peu prochainement. cf le topic dans les dates ou sur le myspace ...
La bise sur le front à Mad a été transmise Soft
Sinon la page myspace a été rafraichie aujourd'hui. Et au passage on en a profité pour ajouter 2 morceaux tirés de l'EP. Si ça vous intéresse d'y jeter une oreille.
Sinon ben comme vous le savez, Collision va tourner un peu prochainement. cf le topic dans les dates ou sur le myspace ...
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
- Geronimo
Youpiii, un commentaire du grand Belabartokisdead !!!!
Si tu trouves que ça te fait penser à du Clutch, je crois que ça va faire plaisir à Seb (guitariste et qui aime beaucoup Clutch je crois ^^).
En tout cas, vraiment ravi que cela te plaise mon bon Bela.
Ah oui, sinon au passage, on a beaucoup de nouvelles compositions, on tient un bon set et on devrait bientôt (je ne sais pas trop quand encore) passer en studio (un vrai cette fois ) pour enregistrer une galette avec pressage etc...
Si tu trouves que ça te fait penser à du Clutch, je crois que ça va faire plaisir à Seb (guitariste et qui aime beaucoup Clutch je crois ^^).
En tout cas, vraiment ravi que cela te plaise mon bon Bela.
Ah oui, sinon au passage, on a beaucoup de nouvelles compositions, on tient un bon set et on devrait bientôt (je ne sais pas trop quand encore) passer en studio (un vrai cette fois ) pour enregistrer une galette avec pressage etc...
- WarMachine
- Place ses micros
- Matos : Starclassic, Warlord Valkyrie
hey salut mec! je fais partie de warmachine d'angers on devait jouer ensemble le 5 novembre! j'ai envoyé un message à seb pour lui dire que pour nous c'est plus possible mais j'espère qu'on aura l'occas' de jouer ensemble!
La batterie c'est comme un pénis, c'est pas parce qu'on en a une grosse qu'on sais bien s'en servir...
- Geronimo
Hello WarWarMachine a écrit :hey salut mec! je fais partie de warmachine d'angers on devait jouer ensemble le 5 novembre! j'ai envoyé un message à seb pour lui dire que pour nous c'est plus possible mais j'espère qu'on aura l'occas' de jouer ensemble!
Mince, c'est bien dommage ça... Mais du coup on va jouer seuls?
Je vois Seb cet après midi, je lui en causerai pour savoir plus...
Amitiés à vous en tout cas les WarMachine
- WarMachine
- Place ses micros
- Matos : Starclassic, Warlord Valkyrie
on essaye de refiler le plan a nos potes d'angers mais pour l'instant pas de réponse.... si jamais on trouve personne mieux vaut annuler... le publique angevins est nul et se bouge que quand ily a des potes , ou des groupes ultra connu, vous risqueriez de vous ramassez et que personne ne vienne, ca serai vraiment domage vous méritez mieux que ca
La batterie c'est comme un pénis, c'est pas parce qu'on en a une grosse qu'on sais bien s'en servir...
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
- Geronimo
Hello,
ok merci Warmachine, on espère que tu vas trouver quelqu'un pour jouer avec nous.
Sinon Scorpions viendrait peut être jouer avec nous, ça reste à voir s'il ont un public qui les attend sur Angers.
Merci de m'avoir tenu au courant au passage vous deux
Le reste de la discussion se passe en privé pour pas qu'on se fasse trop taper sur les doigts ^^ ...
Donc si tu as des news de ton coté WarMachine, fais moi un MP ou sms à Seb sans problème
ok merci Warmachine, on espère que tu vas trouver quelqu'un pour jouer avec nous.
Sinon Scorpions viendrait peut être jouer avec nous, ça reste à voir s'il ont un public qui les attend sur Angers.
Merci de m'avoir tenu au courant au passage vous deux
Le reste de la discussion se passe en privé pour pas qu'on se fasse trop taper sur les doigts ^^ ...
Donc si tu as des news de ton coté WarMachine, fais moi un MP ou sms à Seb sans problème
- Siana Hell
- En plein show
- Geronimo
Yop
Merci mille fois Siana Hell pour ta gentillesse !
Voici donc un message pour vous indiquer qu'il y a de nouvelles très très belles photos sur le Myspace de Collision, allez y jeter un Oeil, mon kit Tama y est tout bonnement superbe je trouve !!!!!
Allez y voir !!!
http://www.myspace.com/collisionlegroupe
Merci mille fois Siana Hell pour ta gentillesse !
Voici donc un message pour vous indiquer qu'il y a de nouvelles très très belles photos sur le Myspace de Collision, allez y jeter un Oeil, mon kit Tama y est tout bonnement superbe je trouve !!!!!
Allez y voir !!!
http://www.myspace.com/collisionlegroupe
- Geronimo
Merci Azurek !!
Ca fait toujours plaisir quand on a des retours positifs !!!
Ce qui avait d'ailleurs été le cas partout où l'on a joué (sauf Poitiers...et pourtant on est de là.. mais bon, pour Poitiers, je vais pas rentrer dans les détails... ça va me facher... mdr)
Sinon Azu, j'ai des CD de Collision à la maison si jamais tu es intéressé hein (Quoi je fais d'la pub?? Quoi??? Et aloors? )
Ca fait toujours plaisir quand on a des retours positifs !!!
Ce qui avait d'ailleurs été le cas partout où l'on a joué (sauf Poitiers...et pourtant on est de là.. mais bon, pour Poitiers, je vais pas rentrer dans les détails... ça va me facher... mdr)
Sinon Azu, j'ai des CD de Collision à la maison si jamais tu es intéressé hein (Quoi je fais d'la pub?? Quoi??? Et aloors? )