COLLISION - EP7 TITRES DISPO - Nouvelles photos Myspace !!!

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills
Scatology
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!

Message par Scatology »

Hey Josselin c'est super! Je savais pas que tu fesais dans le rock/metal!

C'est cool! J'adore vraiment de shoot to kill! Yaaaa!! Ta caisse claire sonne d'enfer.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21456][color=blue]Ma Mapex M Birch[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Woodblock

Message par Geronimo »

@ Drumhand

Ouais, on peut dire ça comme ça... ou presque ^^
Configuration, je joue rarement avec la même dispo... Mais actuellement celle ci (pour Collision seulement) me convient complètement.
Pour le look aussi, j'en ai pas vraiment à la base... Donc ouais, j'essaie d'avoir un peu un truc niveau visuel de ma gueule à la con... :lol:

@ Azu

Ouais, j'en ai plus d'un à la maison, ça pose pas de soucis ;) Mais attention l'est pas gratos hein ^^ ... l'est pas cher, mais pas gratos ^^ ;)

@ Scatology

Ouais ouais, je fais "aussi" dans ce style...
Content que tu kiffes... Ca a quand même pas mal changé Collision depuis cet enregistrement hein, ca a gagné en "maturité" peut être, je sais pas, mais ça envoie de plus en plus... mdr ^^

Pour la caisse claire, c'est une Sonor Hilite 14x5,5 (érable donc) que Soft me prête depuis un bon moment d'ailleurs. Une vraie tuerie cette caisse claire... Elle passe d'ailleurs dans pleins de styles différents avec une facilité déconcertante...
Par contre, attention sur l'enregistrement, on avait eu une prise de son dans un studio carrément pas bien du tout... Ca a été revu par un vrai ingé son (un mec qui sait vraiment y faire, un gros tueur quoi ^^)...
Il y a pas moins d'environ 4 pistes ou 5 pour la caisse claire, mais là où tu vas rire, c'est que y a même pas le micro de caisse claire justement dans le mix ^^ ...
Il a utilisé les coups de caisses claires qui passaient dans l'over (stéréo), les micros toms, et le micro charley ... Un tueur cet ingé... Parce que c'est du taf' là quand même ^^ ...
(Si seulement j'avais réagi quand j'ai vu le mec placer les micros au studio...bref, ce qui est fait et fait... :cry: )

Merci pour vos comm' les amis ;)

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »