ZOX TRIO - '07 [edit p5 pochettes]
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Coucou,RSD a écrit :Bon il arrive ce disque !
*manque de patience*
désolé, toujours du retard... Par contre, pour vous faire un ptit peu patienter, voici les 4 livrets (extérieur du livret) pour lesquelles on ne s'est pas encore décidé (l'intérieur du livret ayant été retenu à l'unanimité) :
Shot at 2008-02-11
Shot at 2008-02-11
Shot at 2008-02-11
Shot at 2008-02-11
Je sais, j'aurais pu mettre les "thumbnail" mais comme ça vous les avez toutes sous les yeux...
Pour ma part, ma préférence va sur la 3 et 4
PS : Vous constaterez que nous n'avons pas encaissé les chèques, nous les encaisserons une fois le pressage fait.
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Je m'incruste sur la conception des jaquettes (je suis graphiste depuis 15 ans) :
En premier lieu, c'est du bon boulot, vous pourrez féliciter celui/celle qui vous a fait les projets.
Mes choix iraient vers la 3 et la 4. Sur la 4 j'enlèverais l'effet de texte en lecture vertical, pour simplifier, je pense que ça n'apporte rien d'écrire les nom du groupe dans les 2 sens, vous y gagnerez en lisibilité.
La 3 est bien si vous avez envi qu'on voit vos bouilles (avec la même remarque sur le nom du groupe que j'ai fai pour la 4)
C'est vous qui avez demandé du rouge, ou d'autres essais de couleurs vous ont été proposés précedement et vous avez retenu le rouge ?
Voilà un avis parmi d'autre…
En premier lieu, c'est du bon boulot, vous pourrez féliciter celui/celle qui vous a fait les projets.
Mes choix iraient vers la 3 et la 4. Sur la 4 j'enlèverais l'effet de texte en lecture vertical, pour simplifier, je pense que ça n'apporte rien d'écrire les nom du groupe dans les 2 sens, vous y gagnerez en lisibilité.
La 3 est bien si vous avez envi qu'on voit vos bouilles (avec la même remarque sur le nom du groupe que j'ai fai pour la 4)
C'est vous qui avez demandé du rouge, ou d'autres essais de couleurs vous ont été proposés précedement et vous avez retenu le rouge ?
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
- soft
- Conseil des sages
red led
je suis violemment d'accord avec Loorenz: le rouge est carrément désagréable, c'est une couleur qui ne respire pas (surtout avec du noir); pour le lettrage vertical même chose, ça encombre; l'idée de "4" est sympa mais Joss se trouve décalotté (crânienne) par le texte; c'est réducteur; vous avez surement envisagé de rectifier la faute de frappe sur le texte de quatrième de couverture;loorenz a écrit :Je m'incruste sur la conception des jaquettes (je suis graphiste depuis 15 ans) :
on croise les doigts
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Pour la pochette, j'aurai opté pour la 3 et 4 également. Le truc qui me gène un peu ce sont les noms en bas, ils ressortent un peu trop je trouve (je préfère avoir l'œil attiré par un visuel que par une zone "texte").
Sinon, pas de commande pour ma part, question de style, j'ai du mal à accrocher plus de 2min, ça ne me parle pas.
Ceci dit, bravo à vous 3, c'est brillamment exécuté (station n°7 me parle un peu plus).
Sinon, pas de commande pour ma part, question de style, j'ai du mal à accrocher plus de 2min, ça ne me parle pas.
Ceci dit, bravo à vous 3, c'est brillamment exécuté (station n°7 me parle un peu plus).
cherche prof particulier dans le 78/75 (sud/sud ouest)
- Captain Valou
- En plein show