Juro'ska!
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Juro'ska!
Donc voilà mon groupe à moi!
On est 6 jeunes de 18ans (en moyenne) du Jura:
-Deux guitares
-Un pianiste/bassiste (nouveau concept un peu forcé )
-Une chanteuse
-Un saxophoniste
-Un batteur => MOI
On joue principalement du reggae avec un peu de ska et de rock !
Je vous laisse découvrir notre myspace!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =188463810
Les enregistrements dates un peu et ont été fait dans des conditions pas évidente, c'est du brut!
Il n'y a que 2 compos, d'autres vont bientôt être enregistrées!
Voilà, j'attends vos impressions et vos remarques réfléchis et constructives...
A+
Mimoow
On est 6 jeunes de 18ans (en moyenne) du Jura:
-Deux guitares
-Un pianiste/bassiste (nouveau concept un peu forcé )
-Une chanteuse
-Un saxophoniste
-Un batteur => MOI
On joue principalement du reggae avec un peu de ska et de rock !
Je vous laisse découvrir notre myspace!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =188463810
Les enregistrements dates un peu et ont été fait dans des conditions pas évidente, c'est du brut!
Il n'y a que 2 compos, d'autres vont bientôt être enregistrées!
Voilà, j'attends vos impressions et vos remarques réfléchis et constructives...
A+
Mimoow
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Salut Mimoow.
C'est vraiment sympa comme zik. La voix passe super mais pourquoi vous avez changé de style ? La musique De SOAD serai t elle devenue un problème ?
En tout cas les passages avec la flûte et le sax sont bien sympas. Sinon comment il fait le bassiste pour faire basse et clavier ? Parce que des fois on entend les deux en même temps non ?
Sinon il y a quand même une bien belle petite communauté de personnes appréciant le reggae sur le forum. (Va voir le topic sur le dub)
En plus ces gens ont des groupes qui déchirent bien.
En tout cas il ne faut jamais demander a ellipse quel style il joue sinon il va t'envoyer des vidéos de mec jouant sur une corde ou un tom pendant 3 heures et tu vas peter un câble.
Voila
C'est vraiment sympa comme zik. La voix passe super mais pourquoi vous avez changé de style ? La musique De SOAD serai t elle devenue un problème ?
En tout cas les passages avec la flûte et le sax sont bien sympas. Sinon comment il fait le bassiste pour faire basse et clavier ? Parce que des fois on entend les deux en même temps non ?
Sinon il y a quand même une bien belle petite communauté de personnes appréciant le reggae sur le forum. (Va voir le topic sur le dub)
En plus ces gens ont des groupes qui déchirent bien.
En tout cas il ne faut jamais demander a ellipse quel style il joue sinon il va t'envoyer des vidéos de mec jouant sur une corde ou un tom pendant 3 heures et tu vas peter un câble.
Voila
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
De la musique "instantanée" : atonale et improvisée.Mimoow a écrit :Tu joue quel style de zik enfait?
Pearl Mat a écrit :En tout cas il ne faut jamais demander a ellipse quel style il joue sinon il va t'envoyer des vidéos de mec jouant sur une corde ou un tom pendant 3 heures et tu vas peter un câble.
Je te hais quand même !!!
-
- Porte ses flights
Pearl Mat a écrit :
Voila
Mdr! Ah d accord!! je suis sur c'est sympa....je veux entendre ça!!
Enfaite notre clavier est super fort (conservatoire et tout) donc d'une main il fait la basse et de l'autre les solos au Jazz Organe et tout les autres effets...
On a pas trop eu le choix de faire comme ça...on a pas trouvé de bassiste!!! ça a ces avantages et ces inconvénients...
On a changé de style par ce que....voilà on a découvert des choses qui nous dirigé tout droit vers le reggae!
Non mais on s'éclate bien plus a jouer de reggae/ska que du rock bourrin, surtout au niveau de la créativité que ce style offre....
On a joué 2ans dans le style System Of A Down, on avait l'impréssion de tourné en rond....
Cela dit, on n'hésite pas à intégrer du rock bourrin avec plus ou moins de réussite....pas facile de mélanger Ska/Rock/Reggae sans que les transitions soient moches
Fin on se fait surtout très plaisir et c'est l'essentiel!
A+
Mimoow
- ellipse
Allez, puisque tu veux goûter à mes elliptismes... mais bon, c'est toi qui l'a voulu, aussi, hein ??Mimoow a écrit :Mdr! Ah d accord!! je suis sur c'est sympa....je veux entendre ça!!Pearl Mat a écrit :
Voila
- ellipse
C'est là : http://www.ellipse753.net/disco-titres.htm
Je suis sûr qu'après ça, tu m'éviteras comme la peste
Je suis sûr qu'après ça, tu m'éviteras comme la peste