COLLISION - EP7 TITRES DISPO - Nouvelles photos Myspace !!!
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Woodblock
COLLISION - EP7 TITRES DISPO - Nouvelles photos Myspace !!!
Hello tout le monde
Voilà LE SON de Collision enfin mixé masterisé, et c'était pas une mince affaire pour David de DM Studio à Limoges de rattraper une prise de son lamentable !!!! Merci encore à lui !!!!
Le topic datant de 2008, sachez qu'aujourd'hui (septembre 2009) nous avons de nombreuses nouvelles compos, et que prochainement (pas encore de dates prévues) nous irons en studio pour enregistrer une nouvelle galette qui (espérons le) sera distribuée.
N'oubliez pas de regarder les dates où nous jouons. On a quelques "mini-tour" par ci par là dans les coins de France. Faites nous un ptit coucou lors de nos concerts !!!
NOUVELLES PHOTOS A VOIR SUR NOTRE MYSPACE !!!!! Elles sont très très joliiies !!!
MYSPACE CLIQUEZ SUR L'IMAGE !!!
EP 7TITRES DISPO POUR 10€ SI INTERESSE, FAITES UN PTIT MP
Certains se souviennent et ont apprécié, ils vont encore plus se régaler lorsqu'ils entendront la galette à venir....
http://www.myspace.com/collisionlegroupe
Voilà LE SON de Collision enfin mixé masterisé, et c'était pas une mince affaire pour David de DM Studio à Limoges de rattraper une prise de son lamentable !!!! Merci encore à lui !!!!
Le topic datant de 2008, sachez qu'aujourd'hui (septembre 2009) nous avons de nombreuses nouvelles compos, et que prochainement (pas encore de dates prévues) nous irons en studio pour enregistrer une nouvelle galette qui (espérons le) sera distribuée.
N'oubliez pas de regarder les dates où nous jouons. On a quelques "mini-tour" par ci par là dans les coins de France. Faites nous un ptit coucou lors de nos concerts !!!
NOUVELLES PHOTOS A VOIR SUR NOTRE MYSPACE !!!!! Elles sont très très joliiies !!!
MYSPACE CLIQUEZ SUR L'IMAGE !!!
EP 7TITRES DISPO POUR 10€ SI INTERESSE, FAITES UN PTIT MP
Certains se souviennent et ont apprécié, ils vont encore plus se régaler lorsqu'ils entendront la galette à venir....
http://www.myspace.com/collisionlegroupe
Dernière modification par Geronimo le lun. 9 nov. 2009, 00:45, modifié 14 fois.
- Maître Gonzo
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama Granstar
Mapex Black Panther Solid Steel
Zildjian K Custom - Sabian HHX
Zildjian Matt Sorum Signature - Localisation : Francorchamps-Belgique
- soft
- Conseil des sages
flop!
Y'a pas de quoi pavaner: je venais justement de le faire onze minutes auparavant!Maître Gonzo a écrit :Mon premier Uppage - suis tout content...
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
Haute Lumière
et si il n'y avait que ça!lefty a écrit :Comment qui se la pête avec les photos de sa drum !!!
(La 18 K, le 13 mastersound et la 19 China sont pas à lui !!! et toc !!!!)
Sinon c'est sur que ça va envoyer ce diks, tenez vous bien........................tenez vous mieux allons !!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Geronimo
Oui je le reconnais tout n'est pas à moi !!!!
Mais la majorité du matos est bien à moi !!!!!
Dis donc Lefty, tu noteras que la première photo, c'est toi avec ta belle.... ^^
Sinon, ce qui n'est pas à moi :
La 18 K, le 13 mastersound et la 19 China (à Lefty)
CC Sonor Hilite 14*5,5, pied droit Pearl (à Soft)
Et c'est tout sur cet enregistrement, tout le reste m'appartient .... non mais oh ....
Et puis ouais je me la pète grave.... Et toc...
Mais la majorité du matos est bien à moi !!!!!
Dis donc Lefty, tu noteras que la première photo, c'est toi avec ta belle.... ^^
Sinon, ce qui n'est pas à moi :
La 18 K, le 13 mastersound et la 19 China (à Lefty)
CC Sonor Hilite 14*5,5, pied droit Pearl (à Soft)
Et c'est tout sur cet enregistrement, tout le reste m'appartient .... non mais oh ....
Et puis ouais je me la pète grave.... Et toc...
Erf.................avant tout c'est comment que le monsieur avec les baguettes fait sonner tout ça !! Le sieur Joss est capable de faire sonner une batterie de cuisine mieux que beaucoup sa Tama lol.
Et pis ouais j'ai vu que j'y suis sur les tofs avec Chery, y'a même monsieur Marshall aussi.
Ca va je déconnais si on peu plus rire ou va t'on hein? Ou va t'on?....................... Par là? Ok merci
Et pis ouais j'ai vu que j'y suis sur les tofs avec Chery, y'a même monsieur Marshall aussi.
Ca va je déconnais si on peu plus rire ou va t'on hein? Ou va t'on?....................... Par là? Ok merci
Dernière modification par lefty le mar. 30 sept. 2008, 07:47, modifié 1 fois.
- Geronimo
Je sais bien que tu déconnais ....
Merci pour les compliments
Et bravo à toi aussi ptit con va ... !!!!
Et bravo à Mad, et à l'aut' aussi, celui qui fait du baton à 4 cordes... ah oui, le bassiste...
Enfin bref, on va arrêter de se tailler de pipes... puis on va vous laisser attendre tranquillement l'arrivée de la galette mixée déjà ^^ .....
Merci pour les compliments
Et bravo à toi aussi ptit con va ... !!!!
Et bravo à Mad, et à l'aut' aussi, celui qui fait du baton à 4 cordes... ah oui, le bassiste...
Enfin bref, on va arrêter de se tailler de pipes... puis on va vous laisser attendre tranquillement l'arrivée de la galette mixée déjà ^^ .....
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★